Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 25 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:24

Coucou tout le monde

Ca y est c'est vendredi et ce soir le week end (enfin en ce qui me concerne) et je peux vous garantir que ca va faire du bien....

Aujourd'hui 25 novembre, qui va mettre son joli petit chapeau ? A t on des catherinettes par ici ?

Je ne m'attarde pas... je vous retrouve au bureau

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:42

coucou
suis rentrée du boulot... une nuit de boulot calme... ben ça change d'y a 2 semaines.... du coup j'espère pouvoir faire des choses cet aprem, je vais en profiter pour faire de la couture ce matin, et peut-être aller à la mercerie car je n'ai pas assez de fil pour le sampler monovhrome
comme je récupère la puce que ce soir chez mes parents... je compte bien profiter de la journée... je me poserai surement en début d'aprem pour une petite sieste
bon courage au boulor... pour la plupart c le dernier jour de la semaine...
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:56

vendredi 25 novembre  1205982253 les filles
bonne fête aux chaterinettes
ici il fait encore nuit et il fait pas chaud
sinon un vendrezdi un peu normale, un peu de ménage, faie mon choux fleur pour ce soir et le reste seas pou les filles et mon mari demain midi
cet apm club broderie
bon vendedi à vous c le denier avant le week end
vendredi 25 novembre  4003200777 vendredi 25 novembre  514193729
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:15

vendredi 25 novembre  1089037647
avant de me faire un deuxième café je vous fais un petit coucou,

je me lève ce matin avec mal a la gorge et a la tête, dehors un peu de brouillard, mais je n'aurai a sortir que cet aprem, donc çà va

bon courage pour cette dernière journée de labeur

bonne journée a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:30

vendredi 25 novembre  3019259342 Les copines

et bien me voilà arrivée au bureau.

Je vais peut être prendre mon après midi, je vais voir avec le chef s'il vient ce matin.

Ce soir c'est club avec les copines.

Bon si non mon sac est prêt pour demain, je vais chez le traiteur ce soir chercher une tourte.

J'espère vous allez toutes bien.

vendredi 25 novembre  1534724914 et vendredi 25 novembre  3251321409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:33

ici couture... sauf que comme à mon habitude je commence par me tromper dans le montage... donc je défais maintenant... :grr2:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:05

vendredi 25 novembre  2617572090 les filles !

passage rapide, beaucoup de travail.

je suis une boule de nerfs et je suis épuisée mais bon faut bien le faire..

ce soir je v souffler les garçons sont chez mes BP j'espère pas quitter trop tard ce soir. mais ça m'agace je les vois pratiquement pas..

j'ai pas eu le temps de tout lire alors si je loupe quelque chose n'hésitez pas à me dire..

j'y retourne...

gros bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:25

Et bien bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:45

courage manou, c le wkend ce soir, tu profites de la soirée pour te reposer et ensuite tu auras du temps le wkend pour les enfants !
ici je bataille avec la couture... je vais tenter d'appeler le fer à la rescousse peut-être su'en aplatissant les coutures ça ira mieux...mais la couture et moi.. ça fait 2 !!! je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:17

Bon déjà demain c'est pas les enfants qu'elle va devoir supporter Manou. C'est les copines.

Bon Hélène m'a envoyé un message elle ne peut pas se connecter à internet ce matin. Pas drôle pour elle. Vous imaginez bien dans l'état qu'elle doit être.

vendredi 25 novembre  3524295627 vendredi 25 novembre  3524295627 En colère hélène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:31

ah je comprends mieux... ça m'étonnait de pas la voir sur le forum ce matin.... vivement que sa connexion fonctionne à nouveau !
bon allez ma petite pause est terminée je retourne à la couture, je laisser mon doigt se reposer un peu, il est tout rouge et tout meurtri à force de pousser l'aiguille !
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:43

mon chou fleur cuit etma vaisselle est faite, rest encore un peu de linge à faire
et vous savez quoi, les filles, ben il pleut pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:10

Non pas de pluie ici, le brouillard s'est levé .

Mais il fait très froid par contre.

Bon Hélène ça ne marche toujours pas apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:27

le pc d'hélène est malade la pauvre çà doit la stresser un max

vendredi 25 novembre  Ordi-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:32

ici le brouillard se lève pas vraiment... la température je sais pas le capteur fait grève !!!
ma couture est presque terminée;.. juste un peu à la main et j'aurai fini... ouf... juste des petites bricoles à mettre ensuite mais ça ira vite !!!
pas le temps de passer à la mercerie ce matin... je verrai cet aprem si je suis pas trop fatiguée!
pour helene c un pb dordi ou de connexion? elle reçoit les mails ou pas?
bon allez je finis de coudre à la main et je range mon bazar !
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:34

Mais dis voir Liw tu ne dors pas ce matin ??? Tu as pourtant fais la nuit ???

Tu dois être fatiguée.

Bon dis moi quelle couleur il te manque pour ta broderie, je vais regarder si j'en ai dans mon stock. Et je te l'envoi.

Biz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:40

ben en fait on s'est bien reposés cette nuit avec mon collègue le service était calme à 23h30 tous les patients dormaient du coup on s'est posés vers 1h30 jusqu'à 6h15 ce matin...c pas du sommeil mais on se repose, on somnole un peu... bon à partir de 4h30 la 1ere patiente était debout, elle déambulait dans les couloirs mais elle fait pas de bruit... puis d'autres ont suivi, mais tant qu'ils font pas de bruit, on dit rien... donc ça va je suis assez en forme ce matin...
et puis si je veux pouvoir dormir correctement ce soir.. faut pas que je dorme trop dans la journée sinon c foutu... je dormirai pas avant 2h du mat!
pour le fil c gentil de proposer sothys... en fait c un fil dégradé de chez attalie... mais de toute façon faut que j'aille à la mercerie pour une bricole qui me manque pour le noel de ma NSP... et ça... pas moeyn de faire autrement...faut vraiment que j'y aille avec mon ouvrage....
merci quand même pour le fil...
je viens d'appeler c ouvert non stop donc je crois que je vais y aller maintenant, comme ça je serai tranquille cet aprem...et je vais en profiter pour demander à mon chéri q'il veut qu'on se retrouve en ville pour manger... faut profiter on a pas la puce....
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:44

il seras bientot l'heure
je vous souhaite
vendredi 25 novembre  Bon_ap11les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:45

merci phin bon ap aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:48

vendredi 25 novembre  960276482 BON APETIE BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

Et bien dans quelques minutes, je vais moi aussi prendre la direction de la maison.


Je vous souhaite donc vendredi 25 novembre  6c3f8914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:25

bon finalement sui pas sortie.... la flemme un temp pourri, ludo pouvait pas me retrouver en ville.... j'ai encore un peu de fil... mais je vais pas tenir longtemps !!! et puis faut absoluement que j'aille à la mercerie rapidement en vue de noel....
bon allez je grignote et je me pose au canapé devant la tv avec le grand sampler 1ere decennie.... promis dimanche j'aurai un peu avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:40

Bon me voilà au bureau, avec 10 min de retard.

Le brouillard tombe, je stresse un peu pour demain.

J'ai reçu une partie des cotons.

Nous avons commencé le tri avec Marine, et dès ce soir je commence à faire les enveloppes.

Je pense pouvoir vous livrer demain les filles. Entin tout du moins celles que je vois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:42

sothys... pas d'urgence pour moi, tu peux prendre le temps de livrer les copines que tu vois demain et celles qui sont plus pressées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:27

bon j'ai mangé et comme je commençais à piquer du nez... j'ai pris une bonne douche pour me réveiller... mais pas froise la douche... au contraire bien chaude... et j'ai vu que ludo m'a laissé de la vaisselle alors je fais la vaisselle et ensuite je prends ma toile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre    vendredi 25 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 novembre...
» vendredi 18 novembre
» 2 novembre
» samedi 12 novembre
» lundi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser