Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lundi 14 novembre

Aller en bas 
+3
Manou
coquelicots
phine59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:32

lundi 14 novembre 1089037647
allez on se motive pour la nouvelle semaine qui commence...
bon j'avoue c facile pour moi de vous dire ça... je bosse aujourd'hui à des horaires "normaux" 9h/16h30 et ensuite je reprends que samedi aprem... en attendant repos et congés pour poser tous mes jours avant la fin de l'année...
mais au programme demain et aprèe-demain du ménage et du rangement avant tout... je vais profiter que la puce soit à la crèche pour faire son placard à fond et ranger plein d'affaires dont elle n'a plus besoin
en attendant ce matin, je file payer la taxe d'ahabitation avant d'oublier... pcq les impots eux ils oublieront pas !!!!!
bon lundi à toutes
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:23

Coucou Liw et les suivantes

Ca y est je suis partie pour 2 semaines marathons... Je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir.... et pour le week end il me faudrait un jour de plus...
Le point positif c'est jeudi je vais au salon MCI

En attendant je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve du bureau
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:01

lundi 14 novembre 960276482 les fillles
je viendrais vous lire dès que je rentre du boulot, là il faut que je file
à toute à l'heure
lundi 14 novembre 1534724914
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:03

lundi 14 novembre 960276482 les filles,

comment allez vous ?
bon courage aux travailleuses pour cette nouvelle semaine

j'ai quelques jours de repos, je recommence jeudi
j'ai décidé de me faire ma journée pyjama aujourd'hui, étant donné que je n'ai pas pu la faire ce week end
je vais avancer mes échanges, la couture en retard et le train de la maison

j'ai l'esprit un peu plus tranquille du coté des malades de la famille
le papa de mes enfants a été transféré dans un service de médecine, il se rétablit doucement
et pour ma petite mère, on devrait avoir une réponse pour une place dans une maison de convalecsence, il est grand temps qu'elle fasse une bonne réduction car elle a perdu beaucoup de poids et coup toutes ses forces.

je vous souhaite une bonne journée
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:13

lundi 14 novembre 1089037647

je me pose 5 mn avec mon café pour vous faire un coucou...

Liw, c'est super tu vas pouvoir souffler un peu !!

Coquelicots, je suis contente que les nouvelles soient meilleures. je croise les doigts pour ta maman.. c'est long tout de même !

Heleneyaya bon courage......... on va pouvoir se serrer les coudes g encore 1 semaine à faire toute seule !

Je suis contente je viens d'avoir Miclo en ligne, on mange ensemble à midi.. cool !

Sinon 3 jours ça a fait du bien.. d'autant qu'hier on a avancer un peu dans la maison.. pas grand chose mais c tellement mieux !!

moi j'ai fait grand méngae (et j'en ai profité pour me faire mal au dos lol !) et Stef m'a changer tout mon coin rangement chaussures.
on avait un meuble mais tout ne rentrait pas. du coup il a acheté des trucs pour accrocher et après on fermera ça par des portes coulissantes.
ça fera un placard c plus propre ! et du coup les chaussures, balais et planche à repasser on trouver une place ! je suis trop contente !

je vais lire un peu le forum et je m'y remets..
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:37

lundi 14 novembre 3406878260 Les filles

voilà ce matin j'ai fait grasse mat, je me crois encore en vacances et pourtant je reprends le boulot cet après midi. En douceur, mais pas de bonnes nouvelles ma collègues ne sera pas là. Alors là je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui ou pour la semaine.

Une fois n'est pas coutume. Ici il y a un brouillard à couper au couteaux. ça change du beau temps que j'ai eu ce week-end dans le loiret.

J'ai du mal à m'y mettre ce matin, Marine vient de se lever nous allons déjeuner ensemble et ensuite je verrais, j'aurais peut être les idées plus claires.

Je vous souhaite une bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:26

ouf ! une bonne nouvelle !!

l'assurance nous rembourse finalement le remorquage de la voiture quand on est tombé en panne.. je suis bien contente parce que ct vraiment hors de prix !
finalement la semaine commence plutôt bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:42

Et bien effectivement bonne nouvelle Manou, il faut rester sur cette lancé, et j'espère que la semaine va continuer aussi bien pour toi.

Bon tout compte fait je fais mon ménage et je suis en train de laver la SAM pour le moment j'attends que ça sèche pour remettre les meubles, ensuite je continuerai à laver.

Un fois que les fainéants s'y mette ça va vite.

lundi 14 novembre 2275789063 lundi 14 novembre 2275789063 lundi 14 novembre 2275789063 lundi 14 novembre 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:55

Manou c'est une bonne nouvelle ...

Sothys... le plus dure c'est de s'y mettre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:04

En fait je pense que je n'ai pas trop envie de retravailler, la semaine dernière quand j'étais en congés j'avais plus de pèche.

Ah si j'avais un mari millionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:06

je me dis la même chose tous les matins sothys lol !

Stef continue à jouer au loto on sait jamais.......... peut être qu'un jour je serais mariée avec un millionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:10

:ef8c0b17: les filles
me voici revenue, j'en ai profiter pour aller faire 23 courses et passer chez ma mère boire un café
bonne nouvelle Manou, c vrai que le prix n'est vraiment pas donné pour 1 remorquage
ici il ya du brouillard et en même temps c fort humide, il caille
cet apm, club broderie, ce soir réunion parent-profs pour Camille, je sais pas à quelle heure je vais rentrée
bonne journée à vous toutes
si je reviens pas vous voir aujourd'hui ça sera demain
lundi 14 novembre 3382019382
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:17

Manou, oui tu as raison, une bonne nouvelle ca fait le plus grand bien
sothys, bon courage pour la reprise,

je ne veux pas vous saper le moral, mais ici grand soleil, ce n'est pas l'été, mais un petit rayon de solei,ca donne du baume au coeur

bon appétit
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:39

bonjour les filles

ce matin quand le reveil a sonné j'avais l'impression d'avoir dormi seulement 1 heure
alors je vous dis pas j'ai eu du mal a me tirer du lit
je me coucherai plus aussi tard surtout en semaine

bonne nouvelle manou
allez sothys courage pour la reprise

liw profites bien de ta semaine , le grand ^énage ca a du bon ca rdes fois on retrouve des choses qu'on avait oublié

bon marathon helene

pour moi c'est plutot cool puisque je rentre manger a la masion ca fait du bien une coupure d'1h30

ce soir moi aussi j'ai rendez vous avec les profs de coralie , donc la sortie je la prevois pas avant 19h ensuite ca sera la course pour pouvoir etre au club a 20h, le repas est prêt donc j'aurai juste a faire chauffer l'assiette au micro-ondes

bon je vous laisse , j'ai une lessive a pliée et une autre a faire secher , vive le sèche-linge

a demain
Revenir en haut Aller en bas
nathmamour

nathmamour


Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : Le Bouscat (Gironde)
Date d'inscription : 13/03/2010

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:05

:ef8c0b17:
coucou les copines il y a longtemps que je ne suis pas passé faire un coucou sur le post du jour, mais c'est vrai que j'ai pas mal de boulot, et à la maison nous préparons 3 marchés de noël pour l'asso!!!
je n'ai même pas pris le temps d'envoyer les dominos auchan en double pfffff
bon je vous fait à toutes de gros bisous et j'essaie de repasser très vite

Sothys à tu reçu les fils???
lundi 14 novembre 1353214830
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesmamours.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:26

Bonjour

Désolé l'enveloppe n'est toujours pas arrivée.

Je te dis dans la semaine dès que ça arrive.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:28

un petit coucou pendnats que les petits dort
j'ais pri une petite fille en plus 2jour par semaine de l'age a liz donc sa va la elles dorment et le bebe aussi donc je vait aller broder un peu bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:18

Et ben dis donc c'est plus que calme par ici...

Aujourd'hui je quitte à 16h30, j'ai rendez vous pour ma mammographie a 18h... Avec les trains je préfère prendre de la marge... du coup je ne sais pas a quelle heure je rentre ce soir...

Je vous retrouve tout a l'heure

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:58

je suis seule au bureau, donc je dois tout faire.

Ma collègue devrait être là demain.

Ce soir je vais faire quelques courses en quittant, et si je peux je vais m'acheter une nouvelle table à repasser.

Donc je ne vais pas rentrer de bonne heure.

lundi 14 novembre 514193729 les filles


Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

me voilà rentré de l'ecole de cora , les prof n'etaient pas tous là du coup ca etait un peu rapide

je vais me préparer tranquillement pour le club , ca va me faire du bien de voir les copines

la journée de boulot est passée a une allure , tant mieux c'est qu'on moins je m'occupe et je vois pas le temps passé

a ce soir ou demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:10

lundi 14 novembre 3019259342 je n'ai pas eu le temps de vous faire un coucou ce matin, j'étais très pressée, j'allais voir manou


comme d'hab nous avons parlé, bijoux, tricot, enfants, un peu boulot mais pas beaucoup, et nous attendons toutes les deux nos prochaines rencontres,

après je suis allée boire un thé chez ma soeur, nous avons parlé : tricot, enfants...
at après suis allée voir maman a la maison de retraite, elle la seule chose qui l'interesse, c'est martin et karinette, mais comme sinon ce sont des conversations qui fachent, vaut mieux parler d'eux, c'est plus cool

je suis contente que tes malades aillent mieux coquelicots, j'espère que ta petite fille va bien, elle a du déjà bien changer

bon la je vais aller prendre un bain, les ballades m'épuisent, mais pas grave du tout, je vais pas jouer les tantes cerfeuil
:sniff:
lundi 14 novembre 1815200548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:25

Ca y est je suis rentrée et déjà passer sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:27

lundi 14 novembre D7ab4412

C'est le gif pour faire rire Miclo, car je crois que tu es encore bien loin de notre mamie Gif.

Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:02

rentréer de la réunioln prof, et dééjà p ris le repas
lundi 14 novembre 1690178631 lundi 14 novembre 3416530161 lundi 14 novembre 3382019382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:40

Je vais broder sur le canapé

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 Novembre
» Lundi 21 novembre..
» 2 novembre
» jeudi 3 novembre
» vendredi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser