Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi 15 novembre

Aller en bas 
+3
coquelicots
miclomi95
celinettes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:47

sothys... chez nous c 965€ pour 65m2 au 10eme étage....
bon on a mangé, maintenant je tente de dominer gimp pour faire un montage photos mais pour l'instant c le logiciel qui gagne.... grrr
bon je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:51

Liw bon courage pour les montages photos sur GIMP... avec moi c'est toujours lui qui gagne !!!

Tu peux aussi en faire avec Picassa qui est plus simple ou alors direct en ligne avec Picnic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:56

merci de tes conseils helene ! pour picasa je suis pas sure que ça fonctionne car je suis sous linux... picnic si c en ligne je vais tester tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:00

y'a uen version picasa pour linux... mais bon apprivoiser encore un logiciel... pfff ça me fatigue déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

Sur Picassa, c'est pas bien compliqué, tu choisis tes photos tu fais montage, t'as une ou 2 option et c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:14

pour l'instant j'ai vaincu gimp.... bon après avoir passé environ 3/4h à faire mon montage... mais c mieux qu'au début...
pour picasa, jr vais regarder de plus près...
je l'avais sous windows mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé...
merci encore helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:36

bon j'ai installé picasa... mais ça m'a demandé un peu de réflexion pcq sous linux... c pas toujours simple... et maintenant il cherche toutes mes photos... et je vous dis pas le paquet... si le rendu me convient... je te dirai helene... en tout cas si ça marche en qq clics... ça sera plus rapide que gimp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:08

Si tu as réussi a dompter Gimp... j'voudrais bien voir...

Je confirme que c'est un peu soûlant que Picassa scanne tout notre disque pour trouver les nouvelles photos.. mais pour les montages simples maintenant je m'en sert de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:31

mardi 15 novembre  - Page 2 656450576 les filles

me voilà, j'ai été un peu débordée cet après midi, mais que voulez vous quand on est seule il faut faire avec.

Enfin bref demain ma collègue devrait être de retour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:14

sothys je croise les doigts pour toi !!!
helene... en fait je commence à comprendre un peu le système des calques dans gimp... d'où un léger progrès pour les montages... pcq quand j'ai voulu essayer dans picasa... j'ai mis encore plus de temps qu'avec gimp juste avant... et j'ai arrêté avant de m'énerver... et comme en ce moment ma patience est pas au top... je m'énerve très très très rapidement quand je comprends pas ou que ça marche pas... je peux être très patiente au boulot, à la maison... mais pas avec le matériel... en clair faut que ça fonctionne tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:57

Je suis enfin rentrée.... Beaucoup de boulot aussi... et demain c'est journée chef !!!

Liw j'connais pas trop Gimp mais sur paint shop pro il y a aussi de calques... Une fois que tu as compris ça peut être super pratique... ca peut te permette de faire des essais sans tous casser ce que tu as fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:14

mardi 15 novembre  - Page 2 4e4eb710 les filles
mardi 15 novembre  - Page 2 5ad07f10 et j'ai pris un mardi 15 novembre  - Page 2 3162737192

mais je suis encore fatiguée. J'espère tenir un peu ce soir pour broder bien entendu.

mardi 15 novembre  - Page 2 3070808541

Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:40

mardi 15 novembre  - Page 2 656450576 les filles
je ne viendrais pas demain car je bosse et après je suis chez ma mère et après le repas direction la Belgique pour RDV ophtalmo pôur les 3 filles, et direction opticien pour choisir les 3 paires de lunettes

mardi 15 novembre  - Page 2 640555195 mardi 15 novembre  - Page 2 771734
mardi 15 novembre  - Page 2 3973121408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:32

A moi le canapé et les petites croix...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:38

nous on passe à table !
bonnes xxx helene
ici on va regarder desperate housewives et la broderie attendra demain je suis trop fatiguée
bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:09

un petit tour sur le forum et ensuite broderie devant la tv
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:23

Nous allons au lit...

mardi 15 novembre  - Page 2 1690178631 mardi 15 novembre  - Page 2 129137
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:45

et bien moi aussi , et je n'ai pas brodé je suis restée devant l'ordi

a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:52

pas de desperate... donc à 21h30 je dormais... une bonne nuit de sommeil... y'a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre    mardi 15 novembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 novembre
» 2 novembre
» jeudi 3 novembre
» dimanche 6 novembre
» vendredi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser