Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!

Aller en bas 
+2
sanwil
flo46
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:24

bonjour!!!!

aujourd'hui grand défile, feu d'artifice etc....
ben pour moi je vais me contenter du boulot...
allez je file... je suis pas en avance je me suis réveillée 1/4h en retard....forcément faut rattraper ensuite!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flo46

flo46


Nombre de messages : 1545
Age : 62
Localisation : LOT
Date d'inscription : 22/10/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:39

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 960276482 les filles
Aujourd'hui il faut chanter la marseillaise!!!

Il a plu cette nuit j'espère qu'aujourd'hui ça se maintiendra
A + je me prépare pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:54

bonjour les filles
ici aussi il a plu cette nuit
finalement je ne suis pas allée au feux d'artifice , j'etais deja couché quand ils ont commencer a le tirer

ici ca sera journée chargée , coralie est deja partie nager , elle revient vers midi et ensuite il faut etre a 14h a la mairie de mallissard pour le mariage de son entraineur , va pas falloir trainer , car y a pas mal de choses a faire , comme masquer les traces de bronzage sur son dos , car ca fait pas super joli
des qu'elle est prete je la prendrais en photo et je vous ferais voir lundi quand j'aurai plus de temps

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:11

bonjour à toutes..

réveillée depuis un moment déjà alexis veux plus dormir. couchée un peu tard moralité mas 6h de sommeil quotidienne même un vendredi soir.

pas de repos aujourd'hui je dois préparer les gâteaux pour les anniv des garçons ce soir. un peu de travail en perspective mais c pour mes loulous donc avec plaisir.
ET ce soir au moins 15 adultes à manger. Vu le temps ce sera buffet en intérieur..

Midu passes nous voir de temps en temps et surtout prends soin de toi.

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:48

coucou les filles,

vous êtes matinales !
dav' dort encore, du coup, je peux pas faire grand chose... et pourtant, j'aimerai avancer un peu et surtout me préparer pour partir le plus tôt possible et revenir le plus tôt possible aussi !
(je dois voir le gynéco et ça me fait ch... mais bon, pas trop le choix !)

du coup, aujourd'hui, ben je pense pas faire grand chose, je verrai comment ça va se passer avec le gynéco !

hier soir, math a été réveillée par les feux, pauvre, puce, mais elle s'est vite rendormie, après un gros calin avec maman... et là, elle dort encore...

bon, je vais voir si je peux pas faire un truc calme...
bon courage pour les bosseuses ou celles qui ont plein de trucs à faire et bon repos pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:59

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 960276482 les filles
vous etes pas mal occupés je vois
ici il pleu pour changé, mais bon c comme ça
bon courage aux bosseuses et aux malades, p^renez soin de vous
rien de prévu au progrmme, repos je pense j'en ai besoin, et ce soir j'ai envie d'aller au resto, rien faire
bon samedi à vous
et je pense qu'il y a des anniv' des loulou a manou, bon anniv' aux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Coucou les filles

Alors aujourd’hui nous devions aller passer la journée à Deauville mais Bertrand a un point dans le dos depuis hier donc nous allons rester tranquillement a la maison. Dommage

SInon le soleil joue a cache cache avec les nuages...

Manou bon anniversaire a tes loulous...

Bonne journée @ toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:02

Hélène tu rates rien j'avais regardé la météo ce matin rafales de vent et couvert à deauville autant rester chez vous au chaud et au sec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:28

Merci Kinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:39

soigne bien bertrand

moi je suis prete pour le mariage , cora est encore pas là
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:55

suis rentrée à la maison parce que tout va bien... sauf l'oedème, mais bon, ça, il faut faire avec... j'y retourne samedi prochain pour un nouveau monito...

du coup, cet aprem, xxx à fond !!! (devant le vélo !)
de toutes façons, vu le temps qu'il fait, y'a pas grand chose à faire... à part un feu de bois ?! lol

et vous, quoi de prévu ???
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:19

bonjour les filles,

bien dormi ce matin, je suis rentrée un peu tard hier soir de la soirée d'anniversaire,
j'ai hésité a y aller, mais finalement ca m'a fait du bien de décompresser, un moment entre ams, ca fait toujours du bien, on a bien rit...pour des bétises, mais mon dieu que c'est bon !!!

l'intervention de ma petite mère s'est bien passée, ce matin elle allait bien, elle était déjà installée au fauteuil et allait prendre son repas.

je pense qu'aujourd'hui ca sera repos trop bougé hier

il fait beau chez moi

je vais manger un petit bout, je suis toute seule mon fils est à bbq chez des potes

passez une bonne journée

bisous bisous
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

kali, l'important c'est que tout aille bien pour le bb et pour toi

voilà ton programme est tout trouvé, reposes toi c'est le principal
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

suis rentrée du boulot
je pensais faire une micor sieste jusqu'au réveil de la puce.. mais elle a décidé de pas dormir aujourd'hui.... dommage... bon pas grave elle dormira mieux la nuit prochaine
pour le programme de l'aprem je pense que je vais me caler au canapé et prendre une aiguille moi aussi
kali c'est super pour vous si ça va bien
coquelicots repose toi c'est un excellent remède
bon aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

Nous sommes quand meme sorti faire le tour du quartier pour un peu dérouillé le dos de Bertrand..

Je suis entrain de faire un coussinet en hardanger (mais sans trou). Je vous mettrais une photo quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

nous on a fait les magasins
pas de x pour moi encore aujourd'hui, mais je pense demain, mais je suis un peu fatiguée, je sais pas si c le régime ou la reprise on verra bien si ça continue, mais le principal, le matin je dors
bonne nouvelle kali, bon c pas encore la date et la puce est bien au chaud là, car dehors c pas le cas
aller bonne soirée à vous toutes
samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 1920488386 samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 3070808541 samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 56413938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:22

bonne soirée à toutes
bon feu d'artifice à celles qui y vont
nous on reste sagement à la maison, on est invités chez les voisins si on veut le voir, leur appart donne côté centre ville et du 10eme on domine c'est l'avantage...
mais je pense que je dormirai profondément avant... je suis comme toi phine... fatiguée
pour l'instant je vais me poser au canapé et si je m'endors pas devant la tv j'aurai de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Je file me coucher pcq demain matin je bosse encore...
Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

Je vais me coucher aussi

Bonne nuit

samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! 129137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!   samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 juillet sortez les drapeaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juillet
» samedi 7 juillet
» samedi 28 juillet
» lundi 16 juillet
» dimanche 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser