Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lundi 16 juillet

Aller en bas 
+2
sanwil
elo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:56

bonjour bonjour

déjà plus d'1h que je suis levée... mais j'ai pas fait de bruit pour ne réveiller personne!
réveillée de nombreuses fois par les ronflements de mon homme... helene... ils sont très forts et sonores.... (tu comprends pourquoi je dis ça hein...)
à force j'ai fini par ne plus me rendormir... ensuite la puce qui était réveillée du coup son père l'a prise avec lui... je suis pas forcément ok mais bon... après tout quand j'y suis pas il gère comme il veut... ou peut...
sinon brin de ciel dégagé avec encore des nuages et fraicheur aussi...
jour de repas pour moi... au programme dès que la puce est à la crèche je récupère les courses, puis rangement ménage et repassage j'en ai bien pour la matinée...
cet aprem je vais au boulot pour une réunion et ça ira pour la journée
si j'ai le temps je m'occupe du patch coeur dans la journée sinon ce soir devant la tv

bon courage à toutes pour la nouvelle semaine, dernière avant les vacances pour certaines... déjà en vacances pour d'autres
profitez toutes de vos temps libres... ça passe trop vite!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:27

Coucou

Ca y est je peux compter en jours et non plus en semaine... plus que 5 jours de boulot !!!

Ici c'est grand bleu mais avec une chute des températures !!! ceci dit j'ai super bien dormi (y'avait longtemps) j'ai meme pas entendu Bertrand ronfler...

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:10

coucou
moi aussi je peu déconter en jour pour voir manou !!!!! j-5 lol !!! hate de la voir
sinon brin de rangement et linge !!!!
soleil viendra t'il aujourd hui !!!! esperons
sinon je commende mes courses et op mercredi j'irais les chercher !
apres si je peu des xxxx je doit faire 2cadeau pour les anni des petite jumelle (nièces)pour leur 3 ans
gros bisoux et bonne journee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:26

lundi 16 juillet 3406878260

moi uassi j'ai pas bien dormi pour les même causes que toi kinou , oufff wil vient de repartir du coup je suis tranquille pour 1 semaine de dodo sans embuches lundi 16 juillet 226730
ce matin je dois faire 2 ou 3 courses , aut bien que romain se nourrisse le temps que je serrai a amiens

puis ca fait quelques temps que j'y suis pas allée aux courses donc certains produit necessaire commencent a manquer

pour le lave vaiselle a mon avis il finira a la decheterie , on arrive pas a savoir pourquoi les hélices ne tournent plus , pourtant rien est bouché

helene courage pour la derniere semaine , je penserai a toi depuis amiens

allez zou je me secoue les plumes sinon je vais pas avancer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:36

bon courages les filles bientôt le rythme sera plus cool
j'attends que la puce se réveille... plus que le tour du cadran cette nuit... juste un réveil vers 6h merci les voisins du dessus et le boucan....
allez je file tout préparer pour la journée
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:01

lundi 16 juillet 960276482 les filles
je suis rentrée du boulot pour y repartir après vers 10h30 jusque 12h30 env. puis j'ai mon apm pour moi
ce matin, linge à mettre à séché à l'interrieur, ben oui il pleut, vaisselle et ça sera bien je pense
pour le repas de ce midi enfin 13h il y a des reste donc çàa fera l'affaire
bon lundi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:47

lundi 16 juillet 2617572090 à toutes..

moi je compte pas encore pour les vacacnes c trop loin.. par contre pour voir les copines oui !!
ce midi Miclo vient manger au bureau et samedi je vois Elo ! trop cool !

j'espère que la semaine sera plus calme que celle passée parce que là ça fait beaucoup..

j'ai toujours super mal au cou et au bras droit, j'essaye de me ménager un max mais c pas toujours simple..
Saleté de camion !

Bonnes vacances aux vacancières et bon courage aux travailleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:04

allez courage au boulot les filles... tout arrive... certaines rentreront et nous on se reposera enfin...
en parlant de repos.... j'ai du boulot avant ça...
suis à peine rentrée de la crèche et des courses... la puce s'est levée tard... elle en avait bien besoin... encore une poussée dentaire qui fatigue...
je file ranger ce qui reste mais j'ai fait le plus gros ce matin et ensuite aspi et serpillère sont de sortie... avant d'attaquer la montagne de repassage...
manou repose toi et surtout pas de mouvement brusque... faut te ménager... on a qu'une santé... alors faut y veiller...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:12

bonjour, bonjour,

endormi très tard, mais dormi jusqu'a 9 heures,
depuis que je suis en arret je suis toute décalée !

sanwil, tu pars en vacances ?
hélène, ca sent les vacances,
manou et miclo bonne recontre
et toi Kinou tu es en vacances quand ?
phine pas trop difficile ces droles d'horaires ?

a toutes bonne journée
rien de prévu pour moi, un peu de linge et visite à ma petite mère ne fin de journée
(reprendre les nerfs chaque fois pour se garer sur ce put... de parking de l'hopital )

a plus tard
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

coquelicots... allez tu vas recaler ton sommeil quand la douleur ira mieux.. ça aide pas à dormir le lumbago!
bon rétablissement à ta mère... pour les hopitaux c pareil partout... la galère pour se garer...
je profite que mes sols sèchent pour revenir vous voir...
et je me mets au repassage... j'en ai au moins pour 1h30 voire plus....
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:09

on peut dire que c'est des vacances , je vais voir coralie aux championnats de france de natation
ca commence mercredi jusqu'a dimanche a amiens

je suis revenue des courses ,j'ai croisé une ancienne copine de" devant d'ecole "(ben oui quand on attendait nos enfants a la sortie)
on a papoter presque 1h

phine vient etendre chez moi , la soleil est ici

maintenant je vais préparer mon repas ca sera gratin de pates avec des saucisses fumés
et salade verte tomate cerise

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:26

Sand ca m'a l'air appétissant tout ca... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive...

Tu pars déjà demain, et quand tu rentres je serais deja partie... bon il y a toujours les SMS.

Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:37

oui heureusement il y a les sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:39

hummm je veux bien m'inviter moi aussi... surtout que ma voisine cuisine aussi et y'a une bonne odeur qui arrive... ça me creuse l'estomac....
allez je repasse jusqu'à midi et ensuite je mange... je reprendrai après...
dis donc sawil c'est vrai on te voit pas cette semaine ensuite tu seras dans les derniers préparatifs pour déménager... on va pas te voir d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:54

helene est kinou le repas est pret dans 10 minutes en vous attendant je prépare l'appéritif

oui c'est sur que maintenant je vais me faire rare sur le forum
surtout qu'en rentrant dimanche , je vais proceder au demenagement de ma connexion internet donc du coup je serai vite couper et j'espere que je l'aurai tres vite là bas pour pouvoir vous retrouvez toutes en forme et toutes bronzées lundi 16 juillet 226730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13

bon j'ai arrêté mon repassage pour manger... sanwil... ça va faire un peu juste pour arriver à l'heure pour le repas...
en forme et bronzée pour moi... tu repasseras l'année prochaine... avec le déménagement je suis pas sure d'être en forme et pas bronzée non plus à la fin des vacances... mais plus à l'aise au quotidien dans le logement ça c'est sur!
allez je file préparer un grignotage
bon ap' les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

vous voulez rire...
enfin moi j'ai pas ri sur le coup...
je voulais vider ma machine et faire sécher mon linge que j'ai fait tourner ce matin... j'ouvre la machine (à hublot je précise) et là... j’inonde ma sdb... ça faisait longtemps que sarah avait pas touché aux boutons de la machine je me suis pas méfiée.... ben le résultat c'est que j'ai épongé pcq elle avait mis arrêt cuve pleine.... et maintenant ma machine essore.... et ensuite je pourrai enfin mettre mon linge à sécher....
moi qui avais fait les sols ce matin ben j'ai mis des traces partout dans le couloir et la cuisine jusqu'au balcon....
enfin maintenant ça me fait sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

c'est sur qu'au début tu n'as pas du rire
tu as pas fait attention par le hublot qu'il y avait de l'eau ???

je vous souhaites un bon appétit , on passe a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

Sand j'suis pas sure d’être bronzée a mon retour.. je pars a Brest...

Kinou, ta machine n'a pas de sécurité ? Moi s'il y a de l'eau je peux pas ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

helene j'espere juste que tu auras meilleur temps que l'année derniere
et si c'est comme l'année derniere l'année prochaine tu descends dans le sud , mon jardin sera assez grand pour acceuillir ta caravane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

Ben j'ai pas vu par le hublot non... La machine voulait pas s'ouvrir mais j'ai cru que ct pcq ça venait de finir...du coup je suis revenue après qq minutes et j'ai ouvert et là...le déluge!
Bon faut dire que ma machine est pas de la 1ère jeunesse non plus....
J'ai fini mon repassage...
Je vais profiter de la 1/2h avant de partir pour prendre le patch...
Je vous retrouve en fin d'aprem ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

coquelicots, ça pas trop dure les aller retours, ça va
mais bon ça fait quand même pas mal de kms car c pas à coté, mais bon c comme ça, je prend ce qu'on me donne comme planning
là je reprend à 17h50 jusque 19h
cet apm, c x dans le canapé avec un café
moi non plus pas bronzé cette année je reste dans le nord, pas de vacances et le soleil ben il est ou, on se le demande
bon apm' les filles
sand, bon séjours à Amiens
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:57

merci phine
j'espere juste qu'il fera un peu de soleil pour pouvoir se baigner un peu le soir apres la compete dasn le camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

Sand tu sais dans le nord, le grand nord pour toi, il ne fait pas si chaud que ca ... ce matin chez moi il ne faisait que 7°
Je ne voudrais pas t'enlever tes illusions mais je crois que la baignade dans le camping le soir !!!

Je note pour la caravane dans le jardin !!! faudra juste convaincre Bertrand d'aller aussi bas avec la caravane...
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

la piscine, le soir, bof, peu etre mercredi
demain le temps sera déjà un peu meilleur, 21° l'apm
aujourd'hui, il fait un petit 17° avec du vent
le pull, n'est pas de trop aujourd'hui
aller je file dans le canapé regardé la tv avec mon café et mes xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 23 juillet
» lundi 9 juillet
» Lundi 2 juillet
» lundi 30/07
» vendredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser