Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 papotages du mercredi 16 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:18

papotages du mercredi 16 novembre 2617572090 les filles..

pas trop la peche ce matin alors je passe rapidement..

je suis contente malgré tout j'ai réussi à récupérer tout mon retard au boulot.. alors ça sera plus "cool" maintenant..

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:18

papotages du mercredi 16 novembre 960276482 les filles,

brrrrrr il caille ce matin, tout le monde dort ?
les trvailleuses sont déjà sur le pont
je laisse le un petit thé un petit chocolat papotages du mercredi 16 novembre 682255

dernier jour de repos, je vais en profiter, d'autant plus que les semaines à venir vont etre chargées à la maison de retraite, pour préparer Noel et les décos, cette année, l'ambiance sera chalet à la montagne, je vous montrerais

j'ai rdv ce matin pour un appartement en rez de chaussee pour ma petite mère..., elle n'est pas encore en forme pour rentrer chez elle, mais il faut bien anticiper
le père de mes enfants va surement sortir de l'hopital avant la fin de la semaine

je vous souhaite une belle journée
bon courage aux bosseuses, bonne journée aux enfants

bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:35

Bonjour Coquelicots, bonjour Manou et bonjour aux autres.

Vous avez postez en même temps ce matin.

Je viens d'arriver au bureau, la tête dans le c-- ciomme on dit.

Hier soir pas de broderie et non ça m'arrive, j'ai passé la soirée à l'hôpital avec mon mari. Il fait des travaux chez des amis en ce moment et hier il n'a pas trouvé mieux que de se mettre un cable électrique dans l'oeil,
mais dans les hopitaux il ne faut pas être pressé, nous sommes arrivés à 19h45, et nous sommes rentrés à 23h00.

Ce matin il est à la maison dans le noir car il ne peut pas garder l'oeil ouvert, il souffre de trop. Nous verrons à midi, je vais essayer de rappeler son ophtalmo pour qu'elle le prenne en urgence.

Bon si non moi je vais bien, juste un peu fatiguée, j'ai quand même fait ma nuit en entier, mais du coup je n'ai pas brodé.

papotages du mercredi 16 novembre 431f5310

Voici un peu de fraîcheur dans ce monde de brut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:39

papotages du mercredi 16 novembre 1089037647
comme manou... pas trop la forme... je suis d'une humeur execrable ce matin.... et évidemment en plus y'a rien qui roule correctement...
la puce est à la crèche... je vais déjeuner tranquillement ensuite grande balade avec ma voisine et les chiens, ça devrait me détendre un peu...
bonne journée
papotages du mercredi 16 novembre 514193729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:50

Et bien les filles c'est pas la joie aujourd'hui...

Sothys, j'espère que ton mari va vite se remettre...J'aime pas quand ca touche les yeux

Liw Pourquoi t'es de mauvaise humeur ce matin ?????

Alors pour moi c'est journée Chef, demain journée salon (ca c'est bien) et vendredi journée maison mère... donc vous ne me verrez pas beaucoup... j'essayerai de passer de temps en temps aujourd'hui au moins pour vous lire... quand chef est là j'peux pas toujours poster...

Bon courage a toutes...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:09

Oh là là c'est pas normal on va s'ennuyer si tu n'es pas trop là pendant 3 jours.
C'est pas zuste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:12

Chef est arrivée... En plus lundi, je retourne a la société mère... J'suis désolé... tu risques d’être un peu seule....

Mais ta super collègue n'est pas rentrée ?? pour t'occuper papotages du mercredi 16 novembre 528409 papotages du mercredi 16 novembre 528409 papotages du mercredi 16 novembre 528409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:14

ah si elle est rentrée, mais elle n'arrête pas de me parler de son copain depuis ce matin. (Qu'est-ce que j'en ai à faire) je m'inquiète déjà suffisamment pour Olivier, ceci dit c'est normal que je m'inquiète plus de mon mari que du sien.

Bon je viens d'avoir son ophtalmo et elle nous prend à midi en urgence, super.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:15

aujourd'hui je suis là... de mauvaise mais je suis là... demain je suis là aussi mais j'aurai la puce donc moins dispo, vendredi on part chez ma BM pour la journée... par contre lundi je serai là, je suis de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:16

Mais j'y crois pas vous vous sauvez toutes, vous désertez le forum.

papotages du mercredi 16 novembre 16e96d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:06

je suis de retour sothys, après la balade canine...
pour vendredi crois moi.. je me passerais bien d'aller chez ma BM... mais bon... pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:08

pour ton mari, vous serez vite fixés et il sera pris en charge en plus par son ophtalmo habituel c le meiux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:29

Ah oui car là il souffre,je viens d'avoir Marine au tél, elle m'a dit Maman papa à très mal

Bon encore 1h30 à patienter ça ne sera pas pire qu'hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:33

les yeux c très fragile et très douloureux aussi... comme tu dis... plus longtemps à patienter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:37

helene... je crois que mon huemur va s'améliorer... je commence à mieux me débrouiller avec picasa... y'a encore des progrès à faire mais c pas mal...
pour l'instant je mets une lessive à sécher.... c la 4eme lessive depuis hier matin.... mais maintenant le panier à linge est vide... et la corbeille de repassage se remplit à vue d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:25

Un petit coucou avant d'aller manger...

Sothys tiens nous au courant pour ton mari... Il peut pas prendre un anti inflamatoire pour calmer la douleur...

Liw contente que ton humeur s'améliore... Fais nous voir tes montages...

Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:28

papotages du mercredi 16 novembre 656450576 journee enfants donc pas trops presente aussi papotages du mercredi 16 novembre 836323160
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:30

ok helen je te montre, j'ai fait super simple pour commencer mais je compte bien m'améliorer avec le temps
papotages du mercredi 16 novembre Mi_nov10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:33

papotages du mercredi 16 novembre 4219807208 papotages du mercredi 16 novembre 4219807208 papotages du mercredi 16 novembre 4219807208

C'est la présentation que je maîtrise pas... elle m’énerve celle là !!! Toi tu t'en ai vachement bien sortie... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:37

ben coup de bol... tu sais la chance du débutant... j'ai testé tous les types de montage et celui-là me plaisait le plus... et rien eu à toucher, j'ai eu tout de suite le grand sampler qui s'est mis en plus grand que les autres... j'ai juste réglé l'épaisseur du cadre blanc... sinon rien de spécial... mais faut dire que mes photos étaient toutes redimensionnées à la même hauteur à la base... ça doit jouer je pense... d'abord j'avais retaillé mes images mais le montage avec gimp me plaisait moyen... et j'ai utilisé les images redimensionnées pour le montage avec picasa...
mais helene... tu n'as rien à m'envier... j'adore tes présentations !!!! je suis touchée épatée par le rendu !!! je pense que tu as bcp de conseils et astuces à me donner...
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:54

papotages du mercredi 16 novembre 1205982253 les filles :01b9a7fd:

pour moi il va être bientôt l'heure de repartir au boulot

coralie est sur montelimar , pas pour nous ramener des nougats , mais pour son cross départemental , vivmeent 17h45 qu'elle rentre pour nous dire si elle a bien couru

ce soir je serai pas dispo de suite , il faut que j'aille en ville et ensuite j'aurai a préparer le repas du soir et de demain
mais je ne vous oublierai pas ,je passerai un fois que je pourrai me poser un peu
et j'ai une corbeille de repassage qui m'attend, pffffffff je crois que je vais demander de l'aide a monsieur

papotages du mercredi 16 novembre W04x6y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

Liw je sais pas si je pourrais t'en donner beaucoup.. mais si je peux c'est sans problème...

Sand dommage pour les nougats...

Moi je ne sais pas a qu'elle heure je quitte ce soir.. .ca dependra si j'avance bien cet après'm...

Sothys... Qu'a dit l'optalmo ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:29

Bon me voilà de retour au boulot.

Olivier à donc été vu par son ophtalmo à midi, il a donc une belle entaille dans l'oeil. Elle lui a mis un anesthésiant dans l'oeil, ce qui l'a soulagé très vite.


Elle nous a donné des pipettes d'anesthésiant à mettre dans les tous prochains jours, ça le soulagera dès qu'il aura mal.

Et il a un traitement une crème cicatrisante pour les 4 ou 5 jours qui arrivent et du colyre antibiotique pour 15 jours, ah il ne fait pas les choses à moitié mon coco bel oeil, c'est comme ça que je l'appelle depuis ce matin.

Bon si non tout va bien je suis encore seule cet après midi. ça devient une habitude.

papotages du mercredi 16 novembre Dajexx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:33

Bon s'il ne souffre plus .. c'est deja ca... Il n'y a pas de risque de sequelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:37

ah je pense qu'il devrait y retourner quand tout sera bien soigné.

Je lui reprendrais RDV soit en décembre ou début janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotages du mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotages du mercredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 Novembre
» mercredi 9 novembre
» lundi 14 novembre
» 2 novembre
» Jeudi 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser