Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 10 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:31

Coucou

Alors jeudi ou vendredi ???? c'est bien le dernier jour de la semaine pour certains mais pas pour tous. Zhomme travaille demain : journée de solidarité!!!

Je vous retrouve du bureau tout a l'heure

Je vous laisse le p'tit dej sur la table

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:55

coucou
ici c tjs le wkend jusqu'à lundi matin....
désolée je me remets pas de mes nuits suis pas très présente...
ce matin rdv ophtalmo pour la puce et pour moi... donc vous me verrez pas avant cet aprem...
bonne journée à toutes, j'espère que c ce soir le wkend....
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:30

bon courage hélène pour ces deux jours qu'il te restent

je vois que tu n'es pas en superforme liw, c'est vrai que sans un sommeil réparateur la nuit, les journées sont plus difficiles a vivre,

ma fille n'étant pas en forme, je me suis occupé de martin, qui est adorable, mais comme est malade , il est un peu ronchon,
maintenant il est souffrant toutes les 3 ou 4 semaines, toujours des angines, il devrait se faire opérér mais il est un peu petit 6 ans c'est préférable,
bref les nuits sont courtes avec lui, il faut se lever pour lui donner a boire, il a peur du noir, il a fait un cauchemar.......

cette nuit j'ai dormi d'une traite jusqu'a 6h, çà fait du bien

manou va être contente elle aussi ce soir, elle va pouvoir récupérer un peu, ces journées a rallonge sont crevantes, et puis quand on rentre le soir, c'est pas fini il y a encore de quoi faire


absente de chez moi depuis lundi matin, aujourd'hui c'est lessive a gogo

d'abord je bois le café que hélène m'a laissé sur la table

bon w.e prolongé sothys


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:49

Jeudi 10 novembre 960276482 les filles

et bien ce matin j'ai RDV chez le médecin j'ai un peu le trac, en plus il a toujours du retard j'espère que tout ce passera bien.

Bon si non ici ils annoncent à la radio beaucoup de brouillard pour la marne, mais de la maison je ne vois rien.

Cet après midi je ne devrais pas bouger sauf à 17h30 Marine doit aller garder des enfants donc je vais l'emmener.

Et demain je pars les filles.

Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve en début d'après midi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:06

Jeudi 10 novembre 656450576

bonjour les filles !

moi je me suis bien reposée.. hier je suis rentrée à 19h00 mais tef bossait et mes BP ont eu la gentillesse de garder les enfants et de les emmener ce matin..

du coup j'avais rien à faire que m'occuper de moi, moralité, j'ai fait une bricole à manger, une bonne douche et canapé !!

je me suis éclatée à faire les bijoux de ciseaux, je suis vraiment contente du résultat..
et comme j'ai reçu mes commandes j'ai plein d'idées !!

Liw, bon courage pour l'ophtalmo !!

Miclo repose toi un peu, c sur qu'un pti loulou malade c fatiguant..

Sothys pourquoi le trac ??

Heleneyaya, bon courage pour ta journée... j'ai failli faire comme ton mari, heureusement que finalement on a nos 3 jours...

allez, j'y retourne !! Jeudi 10 novembre 1353214830
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:16

bon courage manou
Jeudi 10 novembre 1210985600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:02

Courage manou dans quelques heures un super week end
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:18

:ef8c0b17: les filles
ici il caille, mais le spmeil essaye de sortir, il fait un peu plus clair que c derniers jours
Sothys, pourquoi tu stress a voir le doc?
courage les filles c bientot le week end
Miclo, bisous à martin, et ta fille, soigne les bien
Jeudi 10 novembre 4231610141 à toute à l'heure, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:57

merci pour vos encouragements.. g hâte d'être à ce soir !!

en tout cas je suis contente, g repris mon régime lundi et g reperdu 1kg700 !!

j'espère continuer comme ça pour perdre rapidement les 8/10 kg que j'ai encore en trop..

et là où je suis contente aussi c que g trouvé une recette de crèpes dukan simple et bonne !! cool pour le pti dej !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:04

tu pourras nous la donné ta recette de crêpes?
aller je file faie la vaisselle et encore un peu de linge et après stop des xxxxxxxxxxxxxxx devant la tv dans le canapé avec du Jeudi 10 novembre 682255
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:30

bonjour
mon menage est fait partout donc cette aprem c'est installer le concour sur le forum des marque page pour que vous voter
et broderie
sinon je suis bientot en week end cool demain les 8 ans de ma grande le temps passe vite !!!!!
voilas bonne journee
se matin j'ais eu un rdv avec une maman pour garder sa petite fille 2jour par semaine cool je commence lundi pour un contra de 6mois toujours sa en plus lol!
et une autre maman ma demande de me voir car elle aurais besien d'une nounou 2jour par semaine a partir de sept
c'est cool je serai complet 2bebe a la journee plus un 2jour et mes 2periscolaire c'est cool qui as dit que les nounou etait féniante Jeudi 10 novembre 528409
je suis contente car en reprenants apres 5 ans d'areter je trouve autants d'enfants avant que j'areter c'est cool je pense que ma réputation est tuojours aussi bonne
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:38

Vous etes ou ??

Liw alors qu'a dit l'ophtalmo pour tes yeux ???

Sothys comment c'est passé ton RDV ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:43

j'arrive !!!
rdv à 9h30 sorties à midi.... heureusement sarah est un bébé cool... elle a été adorable, et a même fait la sieste dans la salle d'attente en attendant un examen...
pour elle tout va bien, c parfait à controler quand même vu mes antécédants mais pour l'instant c super...
moi... ben contrairement à ce que je pensais j'ai rien perdu au contraire... je suis très légèrement sur-corrigée mais il a touché à rien.... si je me stabilise je pourrai songer à la chirurgie...
voilà !
la puce est à la sieste depuis 1/4h et nous on finit à peine de manger, le lave-vaisselle tourne et je vais lancer une lessive ensuite je me pose devant la tv avec mes xxx...
ah oui et j'essaye de faire les photos de mes encours... j'ai tellement ramé hier que j'ai rien fait...
bon courage au boulot les filles
sothys bon wkend en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:54

Et bien si ca s'arrange tant mieux...
Et si tu te fais opérer tu pourras te passer de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:58

oui je pourrai m'en passer... mais faut attendre pour être sur que c stable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:03

Oui je connais la chanson...

J'en avait parlé avec mon ophtalmo, quand j'avais eu une stabilisation de 3 ans mais je serai quand même obligée de porter des lunettes moins fortes mais quand même alors du coup maintenant j'en parle même plus... J'attend d’être vieille et presbyte ca devrait atténué la myopie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:55

Bonjour les filles

me revoilà je suis rentrée à la maison à 13h30 et j'ai dormi jusqu'à 15h30, un mal de tête terrible et des prélèvements chez le Gynéco qui m'ont fait souffrir.

Là je vais mieux pour le mal de ventre, mais pas pour la tête. C'est pas drôle en plus ce soir c'est club de broderie.

Bon je vais vous lire.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:01

Va dès que tu vas te mettre a compter et a papoté je suis sure que ca va aller mieux (enfin je l'espère pour toi... )

Plus que 15 mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:12

ici... c pas la fête... un homme malade à la maison c l'horreur.......
bon sinon... j'ai fait les photos de mes encours je les mets dans l'ordi et je vous montre... mais ça risque de pas être avant ce soir car sarah explore tout le salon et faut pas la lacher d'une semelle...
Jeudi 10 novembre 514193729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:46

Et bien vous etes où ?????

Liw.. un homme malade c'est un homme qui est mouru au fond de son lit...

Bon nous passons à table et ensuite c'est XXXX sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:31

je suis là... mais entre la puce à s'occuper et l'homme à tirer du fond du lit de temps en temps....pas de quoi s'ennuyer...
soirée tranquille tv mais on a pas décidé quoi et broderie pour moi.. mais pas longtemps car je me suis interdit de dormir cet aprem c pourtant pas l'envie qui me manquait... pour pouvoir dormir tôt ce soir et récupérer...
je vous retrouve demain
Jeudi 10 novembre 3416530161
Jeudi 10 novembre 627219753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:43

Bonne soirée Liw....

Je vais sur le canapé je repasse tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:52

Je profite de la pub pour vous souhaiter bonne nuit

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 novembre
» 2 novembre
» vendredi 18 novembre
» samedi 19 novembre
» Lundi 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser