Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 18 juillet... un air de vacances

Aller en bas 
+3
Manou
celinettes
phine59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:26

si tu veux Kali j'te l'envoie..

Helene, je comprends tu vois qu'ils veuillent pas prendre les 2 c beaucoup de travail.. mais c que j'aime pas c qu'ils emmenent toujours Sacha..
non pas que je veuille me débarasser d'Alexis mais je pense que c bien de faire chacun son tour..

Pour la gentille belle fille moi ça va maintenant.. avant ct toujours moi qui disait non ou qui recadrait les choses du coup gt la méchante. Mais vu que maintenant la majorité du temps c stef.. donc finalement je suis la gentille lol !

Sauf hier soir.. g fait une remarque à sAcha a table et il m'a dit "mais quand t pas là on fait comme ça"..
j'ai répondu que quand gt pas là ses grands - parents géraient comme ils voulaient (j'veux même pas savoir sinon là je risque de m'énerver !!) mais quand je suis là c moi qui commande..
ben y'a eu un grand blanc....
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:30

ma BM est pas juste à côté mais que le wkend est long quand on y va... pffff enfin pas le choix... elle est là....
ma mère... ben quand y'a un souci je lui dis... elle apprécie pas mais on est pareilles, on passe par dessus et on avance même contrariées... et on en fait pas tout un plat pendant des semaines ou des mois... par contre ma BM et ludo sont très rancuniers... l'enfer...
mais là... on va avoir une super excuse... la maison à aménager, puis ranger s'installer comme il faut avant la rentrée de la crèche et ensuite trouver le rythme pcq on va prendre les bouchons le matin... donc le wkend repos à la maison... et mamie ben elle aura qu'à se déplacer si elle veut nous voir...
je vous épargne les histoires ridicules qui font déclencher... c'est vraiment des petits riens....

mais je suis comme toi helene... moi je dirais c'est les 2 enfants ou aucun... enfin ma mère m'a prévenue... si y'a un 2eme elle veut bien les 2... mais pas en même temps au début... ça je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:30

ha c'est beaucoud mieux pour lire je n'ausais pas le dire je voulais froiser personne ...
manou si il stress ton mari il faut qu'il fasse comme mon cheris qu'il t 'acheter un gps comme ça tu te perd pas dejas un stress en mien et en plus on s'arete pas s'en aret pour voir ou il faut passer sans ça je ne sais pas si je serais venu jusqu'a toi mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409
si tu arive a chateau landon 77 ou au allentour et que tu trouve pas tu m'appelle et je viendrai te chercher voilas j'ais fini je vait aller faire mon brin de menage les enfants sont lever
j'ais ate a cette aprem piscine car il fait dejas super chaud et c'est pas moi qui va me pleindre comme dit mon mari tu devrai vivre dans un pays chaud toi :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:40

non, sans façon, manou, j'te la laisse !

c'est vrai que ça doit être plus facile de dire quelque chose à maman qu'à bm !
pour le moment, ça se passe bien avec mes parents... sauf que ma mère est beaucoup plus cool avec math qu'avec moi, et papa, c'est l'inverse, plus strict.
hier, j'ai montré un sac à maman en lui disant que c'était pour si un jour ils voulaient prendre les filles en vacances. elle m'a demandé si j'espérais, parce qu'il fallait pas trop que je me fasse d'illusions (mais ça a été dit sur le ton de la plaisanterie, je sais que dès qu'ils peuvent, ils me dépannent...)
bon, d'un autre côté, papa est à la retraite alors c'est un peu normal qu'ils en profitent aussi tous les 2...

par contre, dav' appréhende un peu mon séjour à la mater, il a peur que mes parents s'accaparent math et la lui laisse pas... (c'est ce qu'ils ont fait il y a 2 ans quand j'ai été hospitalisée...)
enfin, j'essaie de pas trop y penser pour pas me prendre la tête et partir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:40

j'en a un de gps t'inquiètes.. mais stef c un stressé pour tout donc je laisse dire...

faut pas hésiter elo si ça va pas de me le dire je m'en rends pas forcément compte et ça me vexera pas ;-)

kinou moi aussi plus tard ça sera les 2 mais pour l'instant alexis est encore petit et j'avoue qu'il donne pas mal de boulot.. et sacha il a ses moments aussi..

y'a des soirs où g pas un seul moment de calme.. même dans la douche ! ils viennent se mettre devant la cabine pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:43

ahah, manou, la douche pas seule... je connais, même que math fait sa leçon d'anatomie en même temps (ben oui, prendre une douche tout habillé, ça le fait pas...)
bon, ça va, elle le fait qu'avec moi et pas avec son père, mais parfois, on aimerait avoir CE petit moment d'intimité...
(même aux toilettes, elle me suit. elle sait ce que j'y fais, mais faut qu'elle vienne voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:54

ah... la douche... pour passer en douceur de la baignoire bébé (sur pieds) à la douche on a commencé à se doucher avec elle... elle aime bien... nous aussi sauf quand on veut la paix... et là ça se complique... elle arrive à ouvrir la porte de la sdb pourtant une porte coulissante... et elle ouvre aussi la cabine de douche donc si on fait pas gaffe on inonde la sdb...
mais elle accepte sans pb qu'on la douche seule aussi...
pour l'anatomie... elle trouve bizarre que son papa soit pas comme elle... par contre elle est fascinée par son nombril... et le notre... elle soulève le tee-shirt ou la robe pour le voir... même sur nous et enfonce joyeusement son index dedans... quel bonheur!!!
pour les toilettes... elle me suit aussi mais le fait plus avec son père... elle ouvre la porte et essaye de s'asseoir sur mon pantalon baissé qui fait comme un hamac du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:56

bon je papote... et je fais rien...
allez zou... au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:08

J'suis mdr parce qu'ils sont tous pareil !!
Alexis lui aime bien aussi les nombrils ou alors tapoter le dos lol..

Ben moi aussi j'bosse pas beaucoup.. voir pas du tout.. g imprimé mon itinéraire pour samedi, j'ai fixé une date de présentation de bijoux avec ma collègue chez elle.. mais alors côté boulot y'a rien qui avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 2211
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 10/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 6249710
mes amies
super il fait beau sa fait du bien
mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 30239510
mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyblog.com
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:24

bon je vous laisse...
mon homme va arriver pour me chercher... on est invités à manger chez des amis à midi et on va causer déménagement.... pour avoir des bras d'hommes...
je vous retrouve cet aprem si j'ai le temps de passer mais pas sur avec le boulot... sinon ce soir
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:27

Ben je me suis forcée a couper internet pour pouvoir bosser un minimum... parce que j'aurai pas fait grand chose ce matin...

Là j'attends une édition alors automatiquement je viens ici... c'est plus fort que moi .. ce doit etre une addiction mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:27

Bon appétit alors Kinou..

J'ai hâte d'être à midi, je mange vite fait et je brode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

le repas est pris, reste la vaisselle, ben oui
un café puis canapé avec des xxxxxxxxx
bon apm' les filles
je sais pas si sand iras à la piscine du camping, ce soir, car avec le vent y fais pas chaud un petit 17°
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:06

pour l'addiction je confirme helene !

profites en bien phine.. moi ct thé ce midi..

nous aussi repas pris et xxx faites ! j'avance ma "broderie c tout un art".. pas vite mais quand même..

mais... j'ai toujours pas envie de bosser !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

j'ais fini le cadeau d hier et j'ais refait un cadeau pour une autre fille sur le forum mais la je ne dirais rien ni la couleur trops facil pour vous !!
par contre je ne pourais pas l'envoyer avant aout car la avec tout les petits pas facil a aller a la poste grrrrr !!! tempie elle auras plutard mais ça ma fait drolement plaisir de lui broder un petit truc aussi bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

Alors Elo ce n'est vraiment pas bien ce que tu fais d'aiguiser NOTRE curiosité comme ca... :MDR: :MDR: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

bien brodée cet apm' et fini un encours en +, yes! y'a pluka faire le finitionnage
hélène c pour le concours donc peu pas faire de photo, ni vous montrez
y'a que Manou qui auras le droit une x terminer

elo, t'es pas cool de rien dire tu dis puis plus rien, pfffffffffff! lol
aller un petit indice on dira rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Phine je comprends, je devrais finir les croix du mien avant de partir comme ca a mon retour je fais le montage et le photo a Manou ...

Et en ce qui concerne Elo, je suis bien d'accord avec toi, elle nous nargue et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 j'adoreeeeeeeeeee faire languire les curieuses :cool: :cool: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Nquon9m5
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 528409 je rigole toute seul !!!! et le petit rigole en me voyant rire :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 3070808541 les filles
demain je sais pas si je pourrait passé je bosse tout le matin et l'apm je doit conduire ma bm à un rdv médical pour son pied en clinique, ben oui quand il y a personne c moi qui va malgrès que je bosse enfin , bon c comme ça, mais je comprend pas que mon bp n'y va pas
alors demain je questionne la bm
mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 4003200777 mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 1534724914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

coucou
je rentre du boulot... enfin
quelle chaleur la voiture marquait 34.5 à 22h en rentrant...
je finis mon tour et ensuite je file m'allonger j'ai mal aux jambes avec ce temps...
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Je vais me coucher aussi...

Plus que 2

Bonne nuit

mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 129137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet... un air de vacances   mercredi 18 juillet... un air de vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juillet... un air de vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 juillet
» mercredi 4 juillet
» lundi 9 juillet
» mardi 10 juillet
» samedi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser