Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 juin soldes!!!!

Aller en bas 
+5
nausicaa
phine59
elo
coquelicots
flo46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

flo j'ai la même température sur mon balcon... sauf que je reste bien au calme dedans... sauf pour récupérer la puce!
bon courage pour les foins! en même temps vaut mieux ça que la pluie pour les foins! au moins ils sont bien secs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

26 dans le bureau .. dehors je sais pas encore, je vous dirai tout a l'heure

Je rentre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

coucou les filles !

ici, le temps est gris, mais il fait lourd, c'est pénible ! (on dirait que ça va craquer...)

ce matin, coiffeur et cet aprem, quelques courses avec dav', mais pas vraiment les soldes, c'était surtout pour la maison et essayer de lui trouver quelques fringues, mais il savait pas que c'était les soldes (enfin, on a quand même trouvé des trucs au rabais...)
j'ai piétiné une partie de la journée, pas pu aligner de xxx, alors je vais essayer de m'y mettre un peu ! (parce que je suis cuite et je vous raconte pas l'état de mes jambes !)

sothys, prends soin de toi, ça fait du bien de se faire chouchouter et de prendre du temps pour soi ! tu as bien raison !

coquelicot, ton dos va toujours pas mieux ???
et toi, sand, ça va mieux ?

je continue mon petit tour du net !
bonne fin de journée et à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

j'ai oublié de vous dire... on passe la soirée chez mes parents
alors bonne soirée
je vous retrouve demain
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

je voudrais pas faire ma pénible, mais qu'est ce qu'il a fait chaud !!

sothys, tu as raison prends soin de toi et fais toi chouchouter ca fait du bien au moral,
c'est bien tu seras entourée de ta famille pendant les vacances, ca comptede ne pas etre toute seule dans ces moments là

je me suis bien reposée encore aujourd'hui, je crois que je tiens le bon bout,
je devais aller voir mon frere en concert, mais il parait que l'on est très mal assis, j'ai laissé tombé, ca sera pour une prochaine fois mon fils y est allée tout seul

je vais manger tranquillement toute seule
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:24

finalement on est rentrés assez tôt....
je fais un petit tour sur le forum et ensuite je me cale au canapé avec mon crochet pour des grannies
bonne soirée
pas sur que je revienne je risque encore de m'endormir rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Je vais me coucher ... le rhube est de retour.... mon nez ressemble a une patate....

Bonne nuit

mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 129137
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3471
Age : 63
Date d'inscription : 04/11/2008

mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

mince alors! j'avais posté un message et il a disparu. En résumé je vous disais bonsoir et qu'il a fait très chaud cet aprèm sur Toulouse (j'ai ramené ma mère chez elle) 36° et la clim dans la voiture est en panne....

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdemisti.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:50

ah oui marie je confirme... il fait très chaud à toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:27

C'est incroyable j'ai l'impression les filles que vous vivez dans un autre monde.

Nous ici il fait beau, mais c'est pas la canicule, loin de là.

J'ai quand même laissé la veste à la maison ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juin soldes!!!!   mercredi 27 juin soldes!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 juin soldes!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 juin
» Mercredi 13 juin
» 1 juin
» Lundi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser