Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 25 juin

Aller en bas 
+4
Manou
miclomi95
phine59
flo46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

J'en ai retrouvé un autre
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

un petit coucou moi je vait aller broder avant de tomber dans la tablette de chocolat
comme je vait faire une lettre pour mon abc !!!!
bisoux
et bon courage a vous
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

Alors Sand ???????
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

j'ai pas commencé encore je commencerai ou dans la fin de jurnée ou alors demain
la je viens d'emmener coralie a la pisicne et dans moins d'1 heure je dois aller chercher Wil a la gare et ensuite recuperer cora a la piscine
je suis déborder
et surtout faut pas que j'oublie d'aller chercher mes gateaux pour ce soir

et je tiens bon je n'ai pas ouvert
mais si ce soir je rentre apres minuit , je crois que je ne pourrais pas résister lundi 25 juin - Page 2 226730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

bon tu vois il n'y a pas que toi qui a la poisse Sand, suis en train de refaire mon sol suite a une inondation, eh bien ce matin c'est la salle de bain qui a été inondée, par ma m.a.laver, elle a sans doute rendue l'ame, la pauvre a 14ans, le dépanneur vient jeudi, on verra bien
suis allée chez doc, m'a donné un nouveau médoc pour mes genoux, tu parle il a fallu que je passe 1 heure pour éponger :grr2: :grr: super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Décidément les filles... C'est pas ca...

Bon je suis contente, nous avons eu du mal à trouver où nous loger pour les vacances...
Les campings au alentours de Brest, c'est super cher !!! Mais ca y est c'est reservé... Dans un camping a la ferme (sans animaux... Si si ca existe !!!) pratiquement moitié prix par rapport au camping du coin...

je file sur le canapé pour broder ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

coucou!
pas pu passer de la journée! boulot boulot puis la puce à s'occuper et ensuite bcp de lecture! qu'est ce que vous avez papoté!!!!!
journée hyper chaude ici.... on étouffe!
et demain longue journée de boulot on part la journée à la mer vers perpignan avec les patients...
je commence à 7h30 et retour.... pfff dans la soirée.... donc je sais pas si je viendrai le matin ni le soir...

plein de courage à celles qui ont mal... au dos aux genoux ou ailleurs!
sothys allez courage une bonne chose de faite! et puis faire du tri ça permet de faire du tri dans sa tête aussi!!!!
sanwil dis donc bon... quand tu déménages tu laisses la poisse à romans!!!

bon je vous laisse on va enfin manger et je vais me poser....
des journées comme aujourd'hui heureusement que c'est pas tous les jours!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

KInou tu m'oublies pas demain...moi aussi je veux profiter du soleil !!!
lundi 25 juin - Page 2 Vil2_bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

oui helene... on part à 8h30.... prévois le maillot la serviette la crème et le chapeau... pour le reste c'est tout prévu le repas pique nique, le goûter... une petite glace... on conduit t'as plus qu'à te laisser transporter... bon par contre tu seras devant avec mon collègue et moi.... les patients sont sympas... mais quand même malades donc bizarres....... pas dangereux mais parfois étonnants...
lundi 25 juin - Page 2 478729314_297953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Meme s'ils sont bizarres c'est pas grave.... pour échapper a une journée de grisaille, je suis prête a faire des efforts !!!

Pour être a l'heure va falloir que je me lève de bonne heure, alors je file au lit...

Bonne nuit @ toutes

lundi 25 juin - Page 2 129137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Il est plus que l'heure de me coucher aussi....
Bonne nuit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 18 juin
» Lundi 4 juin
» lundi 11 juin
» 1 juin
» mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser