Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 22 juin

Aller en bas 
+5
elo
Manou
sanwil
phine59
flo46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:17

eh ben ma pauvre coquelicots!!!! t'es pas gatée!! j'espère que le doc va arriver à te soulager! mais un vrai lumbago c'est une bonne dizaine de jours quand même!
allez j'ai trouvé une aiguille à broder qui trainait... mes 1eres xxx depuis...pff une éternité!
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Clichy la garenne
Date d'inscription : 08/07/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

ben mince Manou, tu as un pb aux mains ??? J'ai pas tout suivi, mais essaie de te reposer un peu le soir car la saisie sur ordi c'est pas très reposant pour les articulations !

Sothys, comme dis coquelicot : no comment sur le contenu du congélo !
Franchement le silence et surtout le mépris ! voilà ce que ça mérite !

Ce soir c'est le We, ouf ! car je dors pas assez !
J'espère que mon chéri sera ok pour aller chercher la bibliothèque à IKEA !!
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideesdefab.canalblog.com
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54

coquelicots , on déménage le 31 juillet et on emmenage le 1er aout dans le sud

je confirme les douleurs seront la encore un p'tit bout de temps
je viens de passer a 2 cachet par jour au lieu de 8 mais il est vrai que le matin c'est un peu raide et qu'il me faut un moment avant que ca se décoince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Ca y est Celinettes connait les brides...

Coquelicots, c'est vraiment pas top... mais vois le bon coté des choses tu vas pouvoir faire plein de granny... si tu manques d'idées on peut arranger ca...

Bon je me remet au boulot jusqu’à 15h45..

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

reposes toi coquelicots..

oui nausicaa des douleurs encore inexpliquées (plus pour longtemps j'espère...).
ben finalement la saisie est rportée, je vais pas saisir 2 mois cet aprem...
C bien ce qui me gène pour les mains.. c que je suis obligée de sacrifier une partie des loisirs et ça ça m'agace.. enfin..

On finit presque ensemble Helene !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

bon ce week end c atelier pate à sel avec Alexis et Sacha.. je sens que je vais rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
nausicaa

nausicaa


Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Clichy la garenne
Date d'inscription : 08/07/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

pour les douleurs dans les mains Manou, je ne sais pas ce que tu as...
J'espère que ça ira bientot mieux !
je peux juste te dire que ma mère avait souvent des douleurs dans les mains, et faisait souvent des cataplasmes d'argile verte et à priori ça la soulageait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideesdefab.canalblog.com
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

ah oui il parait que ça marche bien l'argile verte et en plus c'est bon pour la peau!
allez courage pour les dernières heures de boulot de la semaine!
j'ai retrouvé l'aiguille à broder... j'ai pas tout oublié! je pense finir une petite bricole dans l'aprem...
je finis mon tour et j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:16

coucou les filles !

ce matin, dav' est allé faire quelques courses avec sa fille (acheter de la peinture pour les plinthes de la nouvelle chambre... après le melon, voici halloween !!! lol manou, tu ne rigoles pas !)
quant à moi, j'ai pas fait grand chose : ma mère est passée et j'ai appellé ma grand-mère et ma tante...

manou, pas drole les douleurs dans les mains. j'ai ça tous les matins, il paraît que c'est à cause de la grossesse, en attendant, je peux pas ouvrir les volets ni porter quoique ce soit... dur dur !

coquelicots, les piqures te font pas d'effet ??? prends soin de toi...

sothys, bon courage. je sais pas du tout comment j'aurai réagi...
quand je mon ex m'a lourdée, pour pouvoir tourner la page, je lui ai rendu tous les cadeaux qu'il m'avait fait... et je me suis retenue de pas lui balancer des trucs à la tr...

bon, je vais me faire un petit café et me mettre à mes xxx.
bon aprem, bon courage et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

ah ! je note l'argile verte !!
le doc attends de savoir ce que j'ai pour me donner un traitement mais j'avoue que je susipas fan des trucs chimiques alors si ça ça peux fonctionner..
merci pour l'info les filles !

déjà pour mon cou j'ai récupérer un oreiller ergonomique chez ma BM. elle elle aimait pas mais moi ce matin je me suis levée avec beaucoup moins mal au cou !


Kali.. non non.. je rigole pas... pas du tout... lol

Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

Kali ...faudrait quand même nous faire des photos parce que moi je finis par m'embrouiller dans tes nuances d'orange...

(Note a l'attention de Soph : non ce n'est pas de la curiosité mais pour moi le orange clémentine et le même que le orange Halloween mais a priori ce n'est pas le cas... c'est de la culture générale)
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:50


courage a toutes les malades (moi y compris ) :MDR2: avec les 600 km que je vais faire en 2 jours , mon dos va morfler

je retrouve mon cheri ce soir , on se resépare pour la journée de demain et ensuite je l'ai pour moi toute la semaine prochaine

bon je vous souhaite un bon week end a tout

je vous retrouve certainement dimanche dans la journée
soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:54

Sand, le médecin ne t'a pas prescrit une ceinture lombaire au moins pour les longs trajets en voiture...
Dans le chrysler, je ne partais jamais sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

dites donc.... c'est encore le club des éclopées!!!!
faut dire qu'avec la vie qu'on mène... ben on peut avoir des soucis de santé après!
y'a pas à dire nos parents et surtout nos gd-parents avaient une vie bcp plus saine que nous!

je sais pas qui demandait des nouvelles de miclo.... de mémoire elle a dit ce wkend que les travaux pour le sol de son salon commençaient cette semaine... elle doit être occupée!!!

ici le soleil est là mais un peu palichon... je vais quand même baisser le store pour limiter la chaleur...
je reviens dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

sand, je veux bien te prêter ma ceinture lombaire, si tu veux !
(en plus, elle est plus belle que celle de dav', la sienne est grise, la mienne est rose et mauve !!! exprès pour toi !!!)

bon courage pour la route ;-)

promis, hélène, pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
soph

soph


Nombre de messages : 1700
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2008

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

Bon Hélène je suis d accord avec toi: halloween et clémentine ......ça se vaut .....

Mais pour l instant moi je fais dans le bleu !!!!! Si tu vois ce que je veux dire .... :MDR2: :MDR2: :MDR2:




Et non ce n est pas ce que tu penses ......c est mon pull !!!!!! :MDR: :MDR: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21


il a fait une belle journée ensoleillée

je reviens de chez le toubib, encore 8 jours de repos, après les piqures des anti-anflamatoires, des séances de kiné.
je commence à avoir l'estomac en vrac ... et j'avoue que pour moi aussi la ceinture lombaire me soulage beaucoup

sanwill, bon week end, sois prudente avec ton dos
exacte miclo doit etre dans les travaux

ca y est c'est le week end ?

j'attends l'infirmièe pour la piqure du soir et je crois que je vais me coucher je suis naze

bonne soirée
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

c'est clair que l'estomac en prend un coup, coquelicot...
j'espère pour toi que le kiné pourra te soulager un peu !
bon repos !

soph et hélène, j'ai une indigestion de couleur, aujourd'hui !!!
dav' a pris du halloween pour les plinthe, mais il a aussi pris un parme pour faire un coffre à jouets pour la puce et du bleu marmara : pour avoir une idée de la couleur, il est fan de berlines allemandes (marque à l'hélice bicolore), du coup, le garage étant vert gazon, il a décidé de l'éclaircir en le peignant en blanc pour les murs et en bleu pour les portes ! et autant dire que le bleu est bleu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Je vais me coucher

Bonne nuit @ toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40

je vais me coucher aussi??? surtout que demain.... je me lève tôt pour aller bosser...
bonne nuit
je passerai surement vous dire bonjour depuis mon téléphone quand je serai au boulot
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 juin
» vendredi 8 juin
» Vendredi 29 juin
» 1 juin
» lundi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser