Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 papotages du mercredi 16 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:40

ah oui c fragile l'oeil et les blessures sont fréquentes chez les bricoleurs ou surtout les ouvriers des usines qui travaillent le métal... j'en ai vu pas mal lors d'un stage chez airbus pendant mes études... beaucoup de limailles projetées dans les yeux...
avec le traitement, ça soulage et ça permet de cicatriser rapidement, par contre faut rester prudent et pas trop secouer la tête quand même ni se pencher tête en avant ou vers le bas, ça risque d'appuyer sur la blessure et de la faire ouvrir à nouveau...
mais avec le traitement et un peu de vigilance, ça va rapidement mieux !!!
bon courage au boulot les filles !!!
ici on a fini de manger, ludo va repartir pour l'aprem et moi je suis motivée pour rien... je rêve d'une semaine de vacances au soleil où j'aurais rien à faire que me reposer, broder, mettre les pieds sous la table, me balader etc...
mais pas au programme... je vais récupérer mon linge qui a fini de sécher et le plier... ensuite un brin de vaisselle du repas de midi (une sauteuse à peine ça devrait aller) le reste au lave-vaisselle et je me cale au canapé avec une broderie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:43

Oh la chance Liw, tu penseras à moi pendant que je me tue à la tache.


papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3571706595 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3571706595 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3571706595 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3571706595 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3571706595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:45

oui promis je pense à toi... et à toutes les copines qui bossent pendant que je suis tranquillement à la maison...
vous penserez à moi ce wkend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:48

Oui Liw on pensera a toi pendant le week end....

Et je penserai a vous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:24

Mais bien entendu qu'on pensera à toi ce week-end ma petit Christine.

Nous t'enverrons plein de courage.

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Allez_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:14

bon... après un bon moment sur l'ordi je me pose avec la toile...
allez courage les filles la moitié de l'aprem est passée déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

Bon il me reste encore 1h 15 à faire.

En quittant j'ai plein de choses à faire, j'aime pas ça.
Moi j'adore quitter du boulot et rentrer directement à la maison.

Je dois aller à la pharmacie pour les médicaments de mon coco bel oeil.

Ensuite je dois aller chez sa tante recherche un roti de sanglier, et ensuite je dois aller chercher une caisse de vin que coco bel oeil à commander.

Et ensuite je file sur Vitry le François chez une copine car elle organise une réunion bougie Party lite.
Et comme c'est ma fille Fleur qui vend ces bougies, je connais super bien le produit je vais donc y aller pour passer une petite commande.

Et je pense que nous y terminerons la soirée en commandant des pizzas.

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 7ee48910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:56

J'ai encore une bonne demi heure... chef est sur le point de partir... et je ne vais pas faire de rab ce soir... je vais deja en faire vendredi et lundi... faut pas pousser...

Sothys ben au moins tu n'as pas a faire a manger... ce soir c'est moi qui m'y colle pour le repas de ce soir cote de porc flageolet et pour le demain et après demain un petit salé aux lentilles...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:09

nous c fondue de poireaux et steacks hachés ce soir...
mais pour l'instant je vais chercher la puce, ludo devait la récupérer en rentrant mais il m'a appelée... erreur de caisse... rien... 150€ donc il compte et recompte... et ne tombe jamais sur le même compte... évidemment... donc on joue la sécurité je vais récupérer la puce..
à ce soir je passerai en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:11

150 € ca me va bien pour demain papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 528409 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 528409 papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 528409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

ah oui... mais ils sont en moins... sinon... je veux bien 150€ pour aller à la mercerie aussi !!!! :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:23

Bon je vais bientôt partir, je ne sais pas si je repasserais vous voir ce soir.

Donc je vous souhaite à toutes une papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 3070808541

Et Hélène et Soph je vous souhaite une excellente journée demain.

profitez bien et faites bien chauffer la CB.

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 514193729

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:26

Et bien bonne soirée...

Pour la carte bleue t'inquiete pas... J'ai sorti un peu de liquide pour l’économiser en plus je viens de trouver 150 € :MDR2: :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:53

je me pose un peu le temps que les legumes cuisent
pour ce soir c'est carottes et demain courgettes

coralie est rentrée de son cross , toute fatiguée mais elle est quand même en compagnie de ses devoirs pour le moment
elle a fini 2eme donc mercredi prochain rebelotte elle repart pour Montélimar , elle est folle ma fille de courir aussi vite

bon alors si je trouve les 150euros , helene je viendrai avec toi au salon demain :MDR2:

sothys bonne soirée , mon parfum préféré des party lite c'est fraise rubarbe , hummm ca sent trop bon

bon je vous retrouve tout a l'heure pour moi ce soir ca sera twilight que j'ai enregistré lundi soir ,j'ai lu les livres mais encore pas vu en film
avec une petite broderie j'espere
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:06

Sand... Rien que pour que tu viennes


papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Systemes_securite_billets_euros

Je t'en ai même mis un peu plus... pour tes depenses

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 528409
Revenir en haut Aller en bas
celinettes




Nombre de messages : 3111
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/04/2009

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

bonsoir les filles bonne promenade, profitez en bien demain, attention aux portes monnaies mais surtout profitez
pleins de bisous célinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:11

Merci Celinettes... Je ne t'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
celinettes




Nombre de messages : 3111
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/04/2009

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:20

bonjour je sais bien gentille héléne
c'est un peu dur dur au boulot, et je cours et je cours mais bon cela va quand même
bisous célinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

ah ben voilà je vais dire à ludo qu'il cherche plus... je sais où sont les 150€ !!!
bon salon demain les filles... ah que j'aimerais pouvoir vous accompagner !!!! va falloir que je m'organise pour le faire une année... mais c'est mieux MCI ou l'AEF? ça dépend des goûts peut-être...
en attendant, je vais me poser au canapé, la puce n'a pas fait un pli sitôt couchée... sitôt calme et vite endormie !!! un plaisir cette petite... faudra que je vous montre des photos d'ailleurs...
soirée mentalist pour nous
je ne reviens pas ensuite, j'irai vite sous la couette je suis très fatiguée (et pourtant je bosse pas...)
à demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:52

Alors l'AEF c'est que les travaux d'aiguilles alors que MCI touche un peu plus a tout... cartonnage, scrapbooking...

L'AEF pour moi c'est pas la bonne période alors je vais a MCI

Pour nous ce sera incroyable talent

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:53

Ludo les a pas retrouvé ses 150 €???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:53

on ne le sera pas ce soir
bonne soirée à toutes moi aussi je suis creuvée de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:04

Bonne nuit les filles

@ demain papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 129137
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:23

c'est a mon tour de vous souhaiter une bonne nuit a demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:05

si helene ludo les a retrouvé... en fait les gars de la société privée qui font les encaissements les avaient gardé dans la caisse au lieu de les déposer dans le coffre... ils avaient mis les pièces et avaient oublié les billets... mais ludo a bien transpiré en attendant d'avoir trouvé d'où venait l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotages du mercredi 16 novembre   papotages du mercredi 16 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotages du mercredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 Novembre
» mercredi 9 novembre
» Lundi 7 Novembre
» 2 novembre
» jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser