Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 13 nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:30

dimanche 13 nov 960276482 les filles
vous me verrez pas de la journée ce matin je conduit ma soeur et sa petite à kl'aéroport, elles vont en ALG2RIE VOIR LA FAMILLE L0 BAS
ET QUAND JE RENTRE ON FILE CHEZ LE PARRAIN DE cAMILLE? UNE JOURN2E QUE SUR LA ROUTE
pas de xxxxxxxxx pour moi en vue,et a partir de demain matin je remplace ma soeur à son boulot
sinion, ici tout va bien
bon dimanche à vous
dimanche 13 nov 3382019382 dimanche 13 nov 56413938
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:06

dimanche 13 nov 960276482 un réveil en fanfare, un bruit violent dehors, et je me suis réveillée en sursaut, impossible de me rendormir, je me suis dis je vais aller faire un coucou....

hier soir suis allée voir un film sympa, "la source des femmes", j'ai passé deux heures agréables

aujourd'hui réunion famille, et une petite raclette

il parait qu'il va faire beau on pourra faire une petite ballade digestive après dimanche 13 nov 184268

bon allez je vais préparer le pti dej, vous n'allez pas tarder a vous lever

a plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:49

dimanche 13 nov 2617572090
ça fait du bien une bone nuit de sommeil... enfin entrecoupée de plein de réveils mais pas mal quand même... on a beau ouvrir la fenêtre il fait super chaud dedans... j'ai dû changer la puce dans la nuit elle était trempe tellement il fait chaud... et moi j'ai fini sur le canapé porte fenêtre grande ouverte sinon je m'étouffais dans la chambre... le temps s'annonce beau aujourd'hui encore et il fait déjà 14°
miclo merci de préparer le petit déj... je vais pas tarder à le prendre j'ai une faim de loup ce matin
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:39

Coucou tout le monde...

Et bien vous êtes matinales ce matin....

Déjà 14° LIw... ici il ne fait que 7°

Alors pour moi ce matin repassage comme tous les dimanches matins, sauf que j'ai mer**é dans les machines cette semaine... le bac a laver déborde et je n'ai rien a repasser....

Bon dimanche ...

@+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:19

ben alors helene.... avec le wkend de 3j t'as mal fait ton compte de lessives... pas cool... surtout quand il va falloir repasser dans la semaine...
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:07

bonjour tout le monde, il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. il faut dire que j'ai été beaucoup fatiguée et qu'il n'y a pas très longtemps que ça va un peu mieux. je viens donc vous donner des petites nouvelles j'attends 2 garçons pour fin mars et le début de ma grossesse a été très difficile. je n'ai pas pu broder les premiers mois car je ne faisais que dormir. je recommence depuis quelques jours uniquement.
j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de votre long weekend bonne journée bises
karine
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:15

félicitation sverige
repose toi et prend soin de vous
dimanche 13 nov 1815200548 dimanche 13 nov 3865725335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:16

bonjour tout le monde
pour une fois je suis à jour de tout
maintenant je part préparé le repas
bonne journée à toutes
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:30

dimanche 13 nov 1205982253 karine
contente d'avoir de tes nouvelles, prend bien soin de vous trois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:34

dimanche 13 nov 960276482 les filles,

ici aussi beau soleil 10°

christine, super tu as trouvé le chemin des papotages

aujourd'hui c'est cool, petites visites à l'hopital cet après midi pour voir les malades de la famille !

bon dimanche à toutes
prenez soin de vous
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:39

bon courage coquelicots,
et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:48

dimanche 13 nov 1205982253 les filles...

je passe rapidement je suis en plein ménage. vu mes horaires la semaine g quasi le temps de rien alors là je suis obligé de carburer. je suis déjà crevée pff !

Félicitations sverige !! reposes toi et profites de ta grossesse..

moi je dois faire un gâteau g une amie qui vient pour le goûter avec sa puce. c une copine d'école à sacha il est tout content..

en plus g mal dormi j'ai été réveillée plusieurs fois par de grosses douleurs à l'estomac. mais je me tracasse pas je sais que c le stress. c pénible par contre parce que g vu passer toutes les heures. enfin..

bon courage pour ta journée coquelicots !

bonne raclette miclo !!

Helene si ton bac est vide tu peux venir faire le mien !!!!

je file étendre ma 1ère machine de la journée et recommencer le ménage.. à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:49

Bonjour les filles

bon je profite de quelques minutes de répit, les filles sont sous la douche, donc je récupère mon ordi.

Vous pensez bien dès que je ne suis pas sur l'ordi, elles se jettent dessus pour aller sur Facebook discuter avec les copains.

Alors je viens vous lire.

Ici il fait un grand soleil, mais ce matin il faisait bien frais. Bon ici la promenade digestive de l'après midi ce sera 3 h de route, se sera un peu moins agréble que ta promenade Miclo alors profites bien de ta petite balade.

J'espère que vous allez toutes bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:21

Et bien j'ai pas repassé mais je n'ai pas vu la matinée passée pour autant....
Je vais trier les sous vêtements... Quelles horeurs 8 chausettes par jour a la fin de la semaine... ca en fait un paquet... je prefère l'ete il y en a beaucoup moins !!!

Sverige félicitations

Sothys bon retour...

Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:42

dimanche 13 nov 960276482 les filles

et voilà on est dimanche et le week end a passé super vite

hier passé tres vite sur le forum , la maintenant j'ai un peu plus de temps

les garçons viennent de partir au foot , coralie est avec coco

moi je vais passé a table et je file voir une copine pour faire aprem broderie

donc je vous retrouve ce soir

sverige , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

Ici le repas est terminé, nos affaires sont chargées dans la voiture.

Le sèche linge tourne encore, je vais tout ranger quand ce sera sec, et ensuite je le remettrais en route mon frère se débrouillera pour replier et ranger.

Ici grand soleil et il fait super chaud, sommes nous vraiment en Novembre ???? Je me posais la question ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:09

ah oui la météo nous fait douter... cet été on se demandait aussi... mais dans l'autre sens... nous on a 24° dedans sans chauffage, j'ai encore dû fermer le volet roulant du salon et la porte fenêtre de la cuisine est grande ouverte... ce qui m'empêche pas d're en tee-shirt depuis ce matin! j'aurais bien fait journée pyjama mais il fallait au moins aller à la boulangerie... donc passage obligé par la case habillage... au moins comme ça après la sieste de la puce (et de son papa aussi...) on aura qu'à sortir pour profiter du beau temps !
donc ici tout le monde dort... sauf moi...
j'en profite pour vous lire un peu et je vais mettre mon avancée sur le sampler monochrome aussi...
bon aprem
sothys bon retour et sois prudente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:42

Ici c'est journée pyjama... sauf pour zhomme qui bricole dans le garage

Je suis contente j'ai fini mon "un jour en decembre"... je vous mets une photo
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:09

et bien moi aussi j'ai bien broder cet aprem j'ai pu faire le 2eme objectif de l'atelier de brodeuse , encore quelques points et je vous met le l'objectif

mais pas de journée pyj , ca aurai fait un peu desordre chez ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:50

bonsoir les filles

me voilà de retour à la maison.

Nous sommes rentrées à 18h00 à peu près, un petit coup de ménage parce que 3 jours sans aspirateurs ça se voit.

Ensuite je suis allée chez ma copine là ou Olive à travailler tout le week-end, nous sommes rentrés à 20h00 le repas est pris, et maintenant c'est canapé pour Olive et pour moi un petit tour sur l'ordi.

Vous n'avez pas été trop bavardes cet après midi.

dimanche 13 nov 3070808541 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:00

Je vais sur le canapé avec ma toile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:13

Je vais me coucher...demain faut se lever pour une nouvelle semaine...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:36

Bonne nuit les filles

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:40

oulala , le reveil va être dur

allez je file me coucher
a demain midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 nov Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 nov   dimanche 13 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser