Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lundi 23 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:15

bonjour à toutes
ça repart pour une semaine de boulot...
pour nous c'est la dernière!
je garde la puce ce matin, on va revenir chez le doc pour qu'il voit l'évolution de sa peau et qu'il fasse un papier pour noter l'intolérance aux couches de la crèche... au moins on éliminera ce pb... ensuite la puce va chez sa mamie... et moi au boulot...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:16

coucou kinou !
coucou les suivants
comme tu dit kinou la semaine recommence apres un grand week end charger
bon samedi unutil de vous dire que le porte monait a craquer !!!! lundi 23 juillet 528409 mais super contente !!! meme mon mari ma dit a l'oreille c'est vraiment beau se qu'elle fait !!!!
j'espere te revoir bientot ou sinon sa seras debut decembre pour notre salon espo
bonne journee nous sa seras brin de menage et des xxx pour .....célinette .
bisoux soleil chez nous yessss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:28

bonjour les filles,
c'est bien calme,,les vacancières sont parties, le forum se vide ...


encore quelques courageuses au boulot quand meme

le soleil est là ce matin,
pour moi la routine aussi, le kiné, l'hopital et du crochet ...

allez zouuuuuuuuuu un petit café et rangement de quelques bricoles

a tout a l'heure
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:43

coucou les filles !!

c pas la joie au bureau ce matin ! ils ont tous l'air dépressifs.. je sais pas ce qu'ils ont !

moi j'attends ma collègue avec impatience pour prendre le pti dej et mon medicament. j'ai mal ce matin..

Moi aussi elo j'ai passé un trop bon moment avec vous, ta famille est vraiment adorable !! et merci à ton chéri pour le compliment !!!
j'ai dis à stef qu'il fallait qu'il voit votre maison que ça lui plairait.. peut être la prochaine fois !

Le retour a été un peu chaotique.. le gps s'est mis en grève et j'ai dû y aller "au feeling" pendant au moins 20 km ! mais St pierre les nemours c super joli ! (je sais pas du tout ce que je faisais là !! lol)
Malgré tout j'ai trouvé ma route.. suis trop forte !! lol !

bon pour changer pas envie de bosser ce matin.. comme c pas la grosse bousculade je sens que je vais faire le minimum..

Kinou fait des bisous à ta puce pour moi !! pauvre tite mere j'espère que le changement de couches va faire se calmer ses soucis..

Bon courage pour ta journée coquelicots, je te mp de suite..

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:48

coucou les filles!!!
bon y'a pas helene ok mais on veut quand même voir des photos de samedi..... hein elo et manou...
pour la puce... j'ai aussi trouvé une autre raison à la chose.... une dent... et là on commence les grosses dents avec... la diarrhée bien sur! y'avait déjà pas besoin de ça.... alors là hier soir je vous dis pas les rougeurs... bon enfin ça s'est calmé ce matin même si c'est encore rouge mais déjà elle hurle pas quand je la change!

ménage déjà fait dans la grande pièce... visite encore ce soir...
ensuite on va partir chez le doc en espérant qu'il nous prenne vite... et ensuite je laisse la puce à ma mère jusqu'à tard ce soir puisque ludo assure les visites de l'appart... ah heureusement que mes parents sont pas loin!

coquelicots, prends soin de toi, n'en fais pas trop
manou toi aussi ménage toi...
elo bonne journée
je file m'occuper de la puce... concilier ménage et petite fille... c'est pas le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:52

moi j'ai trouvé une solution kinou.. je mets rené la taupe sur l'ordi et alexis se met devant pour danser du coup j'avance (pas longtemps certes mais c toujours ça)..
enfin j'avance.. façon de dire parce que je passe mon temps à rigoler à l'entendre chanter "ignon ignon ignon" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:05

kinou les photos sont mi j'ais pas prit les photos des cadeaus mais nous nous bien gater lol!
manou st pierre ok oui c'est jolie mais pas trops ta route normalment lol! le principal c'est que tu sois bien rentrée !!!!
pas de problement stef est le bienvenue et tes fils aussi lol!
pas contre pas prit non plus de photos de ta table apres !!! on aurais put voir que il y avait beaucoud de chose partie !!!! d'aillleur il y a des chose que j'avait vu et qui sont partie avant que je me sert sniffff 2 beau bracelet bon si un jour tu en refait d'autre sa sera pour decembre loan me disait que le daufin lui plaiser et que c'etait domage qu'elle avait pas assez de sous elle avait pas compri que pascal lui avait dit de choisir se qui lui plaiser donc elle etait desus donc si tu pouvait me le mettre de coter pour septembre car aout et dedier aux vacance les sous lol! et comme ca je lui donnerais et je reprendrait un paire de boucle d'oreille pour elina comme ca pas de jaloux lol!
aller je vait bricoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:30

bon je vous laisse on file chez le doc avec la puce... en espérant qu'il y ait pas trop de monde...
bonne matinée
je reviens avant le boulot si j'ai le temps mais j'ai un rdv à midi alors ça risque de faire un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:58

pas de souci elo ! je te l'envoi comme ça elle l'aura rapidement..
dis moi les bo que tu veux pour elina et je te fais tout partir cette semaine. et pour le reste t'inquiète on verra ça à la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:35

bonjour les filles

je viens de lire tous les coucous du jour en retard , y en avait a lire

alors amiens c'est une tres belle ville , nous avons visiter la cathédrale et les hortillonnages
le seul HIC c'est la temperature , mais ca caille dasn le NORD
on avait 8° le matin et 11° l'aprem
j'ai pas quitté le gilet , hormis hier ou il faisait 20°

pour ce qui est de la competition , ma coralie a battu son temps au 100dos , mais au 50 dos , elle n'a pas réussi a faire mieux , la combi a craquer juste avant le départ , elle a tenu le temps de la course , heureusement sinon , elle aurait pu se retrouver nu dans l'eau :MDR2:
on a passer de bon moment et beaucoup d'emotions lors a la fin de la competiton et hier au retour sur romans
il a fallu qu'on se dise au revoir et c'est pas facile , j'en ai encore les yeux qui brillent

même l'entraineur qui est de temperament assez dur a verser sa petite larme car sur les 5 nageurs qu'il a emmener a amiens 3 s'en vont du club !(nous pour demenagement et 2 autres pour pensions scolaire avec horaires aménager natation)

il est vrai que l'on gardera contact mais c'est quand même beaucoup d'emotions les au revoir
ce n'etait pas les 1ere larmes et je suis sur que ce sera pas les dernieres

j'apprehende beaucoup de dire au revoir a ma maman , j'en est deja la gorge nouée

enfin c'est la vie , il va falloir rebondire

je passerai vous voir des que possible , car en fin de semaine tout doit etre en cartons et croyais moi y a encore du boulot

je vais proceder au demenagement de ma connexion internet , donc a mon avis je tarderai pas a etre couper , j'enverrai un sms a manou pour vous le dire

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

lundi 23 juillet 960276482 les filles
ici aujourd'hui il fait cahud, 26°
sand tu aurais dûe venir cette smaine dans le nord, tu aurais quitter ta petite laine, c sur les aurevoirs c pas facile, je te comprend
sinon ici routine, boulot avec des nouvelles personnes car j'ai changé de contrat, toujours à la même sté, mais c une autre personne que je remplace et ça jusqu'au 18/08 mais voir +, on verra bien
aller je file dehors me mettre au soleil et broder un chut, mais je sais hélène n'est pas là pour poser les questions, mais c un chut pour coquelicots
bon apm' les filles
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

oui je pensais pas que ca allait etre aussi dur de se dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

bon j'ai avancé mon dinosaure en appliqué.. j'ai plus l'impression d'avancer quand j'assemble des carrés..

Encore moins motivée cet aprem que ce matin, c pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

coucou les filles,

sand, contente de te lire, tu nous a manqué ...
niveau température tu dois etre contente de retrouver Romans, en plus aujourd'hui et les jours suivants, il va faire très chaud, tu vas suer pour les cartons. Je comprends que les aurevoirs vont etre difficiles, mais comme tu dis c'est la vie, quelques fois on n'a pas trop le choix

kinou, comment va ta puce, qu'a dit le toubib ...

phine, qu'est ce j'ai vu un chut pour coquelicots ..... ? chic !!!!

je vais voir ma petite mère, ma fille
allez zouuuu

a ce soir
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

bon fourniture acheter donc maintenant piscine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

elo tu as commencé a acheter les fournitures scolaire ?

moi je viens de faire quelques cartons ,et j'ai mis un max du linge a rom sur cintre
les couvertures et couettes sont en cartons (il m'en reste plus qu'une a laver), avec la t° on en a plus besoin

maintenant je vais trier les cours de romain , il a tendance a jeter des classeurs presque neuf , je vais faire de la recupe pour coralie ou ma niece

a+
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

oui c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

dis voir tu n'es pas en retard

bon on va passer a table dans pas longtemps
a+
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

repas terminé
bonne soirée les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

il est temps que j'aille au dodo , bonne nuit les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 juillet
» lundi 16 juillet
» Lundi 2 juillet
» lundi 30/07
» vendredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser