Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 19 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:01

bonjour à toutes

ouf on respire ce matin... après la canicule d'hier...ce matin c'est fraicheur et petit vent!
je bosse encore d'aprem alors ce matin comme d'hab ménage puisque hier matin j'ai passé plein de temps à papoter....
vaisselle à ranger, brin de nettoyage à la cuisine, sol de la grande pièce et ça ira bien... les visites reprennent...
bon courage à toutes pour la journée... il me tarde que le wkend arrive... je suis fatiguée...
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:29

coucou

ici aussi les temperatures ont baissées...

J-2 ... ca se rapproche ...

je vous retrouve au bureau

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:59

coucou les filles !

l'avantage quand il fait pas chaud, c'est qu'on se rend pas compte si ça rafraîchit ou pas !!! lol

ce matin, il faut que je prépare ma commande au drive, un peu de vaisselle et préparer le repas et cet aprem, xxx et/ou patch (ça y est, je suis enfin décidée !!!)

donc journée cool comme d'hab, en espérant que math soit aussi sage qu'hier !

bon courage aux travailleuses et bonne journée pour vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:53

t'as une petite fille sage toi... quelle chance.... j'imagine pas que ça puisse arriver... pourtant sarah a à peine 6 mois de mois que mathilde... mais elle est pas du genre que tu poses avec des jouets et qui reste tranquille!
bon je voulais commencer mon ménage mais toutes fenêtres ouvertes... ben c'est moyen ça me fait voler la poussière et les moutons de poils pourtant ramassés tous les jours... alors je vais attendre d'avoir fermé...
je vais donc me poser avec mon aiguille... ben oui le reste est fait... faut profiter...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:56

un petit coucou
pas top le moral
la petite que je garde enperiscolaire la maman me baisse les heure car la mamie etant a la retraite la garderas pendnat les vacance du coud je perd presque que la moitié de mon salaire bref degouter on m'annoncant qu'elle ma ogmenter mon prix de l'heure !!! mais je vous laisse deviner de combier !!! du foutage de guele pour moi mais bon
ha vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
bonne journee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:58

eh ben elo... pas une bonne nouvelle pour commencer la journée
j'y connais rien en contrat d'ass mat... puisque la puce est à la crèche... mais elle peut modifier le contrat du jour au lendemain? y'a pas un délai à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:22

disant que c'est pour le debut septembre ,je ne suis pas obliger d'acepter ,mais si je dit non elle me licencie pour modification D'horaire j'aurais le droit au aucedic mais bon c'est la vie
normalement j'ais peu etre un petit a mie temps donc si sa se passe bien j'areterais celui la me lever a 6 h pour 2 heure de boulot x 4 jour par semaine (que pendant l'ecole)c'est beaucoud de fatigue pour gagnier des clapinette sourtout que j'ais apres une journee de 8h pour le bébé et mes 3filles a m'ocuper mais pour l'imstemps pas d'autre choix de fermer ma bouche
car j'ais prix un credit de voiture sur la basse que je gagnier aussi bref heuresement que sa commence qu'aux mois de septembre sinon j'aurai peu etre du annuler mes vacances !
bref c'est la vie j'ais pas a me pleindre j'ais le bebe en garde dejas beaucaud de nounou n'as pas de boulot mais c'est chiant comeme sourtout que la vie augmente hier j'ais fait les course pour 2 semaine et paf 3oo euros ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:25

coucou les filles !

j'ai pas plus envie de bosser aujourd'hui qu'hier.. ça promets..

Elo, ça c pas cool ! Si tu as un autre mi-temps ça peux compenser non ?
C'est pas facile de garder et de faire garder... surtout quand on tombe sur des gens pas sympa.

Je vais aller prendre mon pti dej j'ai faim.. je repasse tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:28

C'est pas super Elo...

Je vous abandonne... il faut que je bosse ... je reviens pour la pause de 11 h....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:29

mais elo tu as une place en septembre non comme liz entre à l'école elle compte plus?
helene à tout à l'heure
manou courage bientôt le wkend suis pas motivée non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:58

merci Kinou..
oh oui vivement le week end !! déjà je vais voir Elo ça va être cool..
et puis un peu de repos ça va faire du bien.. dimanche je serais toute seule avec les garçons, je sens que ça va être atelier pate à modeler !

Pti dej pris.. toujours pas envie de bosser mais va bien falloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:39

oui une place en plus mais pas de demande pour l'imstemps
j'aurais UN BEBE 2 periscolaire et peu etre un mi temps (le mitemps conte pour un agrement en piriscolaire si je le veux ou en bebe si je voudrais je pourais cumuler le tout car il se croise pas mais pour la petit il y a une petit histoire la maman m'avait dit que j'aurais le petit frere au mois de septembre car j'aurais une place de libre pour que je puisse prendre lise cette année en fait elle me le mets pas car elle ne veut pas le changer et en plus elle me baisse mes heure pour la petite et plus elle ogmente de o,o5 ctm de l'heure c'est se foute de moi !!! elle me balade un peu donc si sa marche pour le bebe a mi temps et que je suis trops fatiguer j'areterais se contrat sans remort meme si l'enfants est adorable mais je pense que c'est pas cool de balader les gends bref c'est comme ça j'ais put a croiser les doit pour que pour le bebe sa marche et et que je trouve un autre sa sa serais vraiment bien mais bon on a le droit de rever !!!! jeudi 19 juillet 528409
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

ah oui je me souviens elo tu nous avais parlé du petit frère... vraiment pas cool la maman.. tu aurais pu refuser des enfants pour prendre le petit frère...
bon enfin si tu pouvais trouver ça t'éviterait de te lever à 6h!
mon ménage est fini
je viens d'avoir une copine au téléphone pendant presque 1h... heureusement elle m'a appelée sur mon mobile du coup... j'ai mis l'oreillette et j'ai continué mon ménage...
je vais retrouver mon aiguille!!!
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:52

Ha c'est pas moi...

J'ai bien avancée.. j'y retourne, si je pouvais finir ma saisie avant de partir manger ca m'arrangerai bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:54

non c pas toi helene!
une copine qui a accouché y'a 6 semaines et qui a pas trop le moral... épuisée entre l'ainée et le petit 2eme... mais ça semble aller mieux que la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
kaliwoda

kaliwoda


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Audomarois
Date d'inscription : 16/08/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:11

pas cool, elo...

hélène, bonne saisie !

kinou, en général, math est assez remuante, mais là, ça fait 2 jours qu'elle est super calme, elle est dans son coin et joue, regarde mes livres (sans les déchirer, ouah !!!), là, elle regarde son dessin animé de la "souris qui danse", elle danse, chante pendant le générique et après, elle est toute attentive... et toute caline aussi, ça m'inquiète : le calme avant la tempête ???

bon, je continue mes courses ! à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliwoda.skyrock.com/
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:25

Lol Kali... peut être un brusque changement..

Finalement on sort ce midi pour manger.. ce sera class'croute avec salade et yaourt. c'est gai lol !

Mais comme c chez truffaut après le repas pris je file faire un tour voir ce que je trouve...

Bon courage pour la saisie Helene... j'ai pas envie de faire la mienne et pourtant ça s'accumule !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

ah la saisie j'en connais un autre qui aime pas....mais pas le choix... d'ailleurs il va encore ramener du boulot pour le soir avant les congés histoire d'être à jour de ses comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

je file au boulot...
bon aprem à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

Bon courage Kinou...

Alors moi c'etait tartine montagnarde avec Frites et Salade... et un café et surtout beaucoup de papotage avec Celinettes qui m'a montré tout ses encours.. ma curiosité était très contente !!!

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

rien de tel qu'une curiosité satisfaite !! lol.
c cool de pouvoir manger comme ça le midi.

Nous on vient de revenir.. pause un peu plus longue mais c pas grave on pointe pas..

là je bois mon thé avec vou set après je me mets au boulot quand même.

ce soir ça va être la course, faut que j'aille récupérer ma voiture chez les BP (et Alexis accessoiremment lol) puis retour maison avec tout ce que ça entraîne..
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

ben il n'y a pas grand monde cette après'm... vous faites la sieste ???
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

non............... et c pas pour ça que je bosse plus !!! lol

je compte les mn pour partir j'en ai plein le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

et tu pars a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

bonjour les filles,

je passe tard, mais je n'avais pas mis le pc en route..
le week end approche et les vacances pour certaines hein hélène, c'est bon bon .....

je suis retournée chez le toubib ce matin, je suis en arrêt encore jusqu'au 12 aout, date de mes vacances, ensuite 3 semaines de congés, j'espère que d'ici la je serais complètement guérrie, car ca commence à me taper sur les nerfs !

il y a un léger mieux pour ma petite mère, elle respire toujours pas très bien, mais la sonde gastrique a été enlevée, c'est déjà çà. mon fils est allée la voir tout seul ce soir, car j'ai vraiment trop mal au dos

il a fait moins caniculaire qu'hier, on respire mieux.
demain kiné et la semaine sera finie ....

je vous souhaite une bonne soirée
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juillet
» jeudi 5 juillet
» jeudi 26
» dimanche 22 juillet
» dimanche 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser