Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 juin

Aller en bas 
+5
elo
Manou
sanwil
phine59
flo46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo46

flo46


Nombre de messages : 1545
Age : 62
Localisation : LOT
Date d'inscription : 22/10/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:17

vendredi 22 juin 960276482 les filles,

Ca y est c'est fini la fête de la musique maintenant faut se lever.
ET ALLER TRAVAILLER pour le dernier jour de la semaine pour certaines.
Aujourd'hui je ne travaille pas mais demain et dimanche oui, foins obligent
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:04

vendredi 22 juin 960276482 les filles
ici il pleut, pffffffffffff!
sinon train train quotidien ey ce midi resto avec le club broderie
bon vendredi à vous toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:14

Coucou tout le monde

J'ai super bien dormi...

Le temps c'est pas encore ca, le soleil joue a cache-cache avec les nuages qui ne font que bouger a cause du vent...

Dernier jour de boulot.... ca devrait être calme

Bon vendredi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:16

coucou
pas eu le temps de passer hier soir... je me suis endormie devant la tv mon crochet à la main vers 21h30!
par contre on a très mal dormi, la chaleur sans doute, mais pas de bruit.. enfin pas plus que d'habitude!
au programme du jour les courses...
je suis de repos, mais je travaille tout le wkend de matin donc faut remplir le frigo....
ludo a amené la puce à la crèche ce matin du coup je peux flaner tranquille sur le net!
bon vendredi... courage c'est le dernier jour de la semaine pour la plupart!

côté météo... grand soleil on a pas eu une goutte d'eau... dommage!
allez je vais arroser mes fleurs...
@+
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:34

vendredi 22 juin 3406878260

phine descend vivre dasn le sud , on a quand même beaucoup plus de soleil que par chez toi

levendredi 22 juin 2d9afc10

mon programme a moi , c'est le ménage , le linge , au moins plié le repassage peut attendre 1 jour ou 2

le repas de midi sera vite fait , il reste un peu des champignons je vais faire des steak haché
cet aprem c'est braderie dans les rue de roamns , donc en allant chercher cora et sa copine a l'ecole on fera un tour en ville avant d'aller a la piscine
et apres la piscine direction gémenos , on y retrouve wil ce soir car demain ,c'est journée porte ouverte au collège de coralie

allez je me bouge deja pour prendre le p'tit dej
je vous retrouve plus tard
bisous les filles soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:39

Bonjour les filles

et bien aujourd'hui c'est pas la forme du tout, hier soir mon mari m'a encore fait un super sketch.

Tout simplement parce que dans le partage des meubles j'ai pris le congélateur et bien évidemment en déménageant ce soir j'ai vidé le congélateur.

Il me reproche de ne pas avoir partagé le contenu c'est parti en live je ne vous dis pas les paroles qui ont été dites, il a été odieux.

De ce fait à 3h du mat je ne dormais plus et ce matin je suis dans le cirage.

Ce soir nous allons nous coucher tard je vous dis pas la tête demain matin au réveil.

J'espère que nous aurons terminé demain dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:41

franchement sothys, si y'a rien d'autre que le contenu du congél qui le préoccupe en ce moment.... ça vaut même pas la peine que ça t'empêche de dormir!
vous avez mieux à penser que ça non?
allez le déménagement c'est pas un moment agréable ni facile mais tu seras débarrassée et contente quand ça sera fait!
tu bosses quand même malgré le déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:44

je suis d'accord avec kinou , il a pas d'autres ennuis , tu devrais pas t'en faire autant
maintenant ses paroles ne devraient plus te faire de mal et surtout devant lui fait comme si tu les entendait, fait lui voir que ce ne t'atteins pas

pour moi le silence et le mepris est la meilleure des vengeances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:46

ah oui je suis tout à fait d'accord avec sanwil, faut pas lui montrer que ça te touche! même si c'est très difficile et que tu t'effondres plus tard mais pas devant lui! faut lui montrer que t'es plus forte que tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:54

bonjour à toutes..

partie depuis 5h30 ce matin, la journée va être longue...

aujourd'hui journée tranquille au boulot, ce soir je suis seule avec les 2 loulous. Sacha vient de choisir le menu cette fois on évite les pâtes ce sera "macdo maison"..

demain matin c la kermesse mais j'espère bien profiter de mon week end pour me reposer dans la mesure du possible et broder..

ce matin, les mains sont douloureuses.. j'espère que ça va passer dans la journée c pas très pratique pour bosser et pour le reste..

Sothys.. le contenu du congel ? ben dis donc, il a pas beaucoup de préoccupations ton mari.. faut pas que ça te touche autant ça en vaut pas la peine.

j'y retourne ce matin c saisie au KM comme dit héléne..
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:12

dis donc manou, la saisie au km avec les mains douloureuses y'a mieux!
tu peux rien faire d'autre aujourd'hui qui solliciterait moins tes mains?
sinon j'ai commandé les courses j'irai les chercher en fin de matinée
pour l'instant je vais cuisiner tant qu'il fait bon comme ça je fais du courant d'air... le four chauffera pas trop l'appart
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:13

Coucou les filles..

Alors pour l'histoire du contenu du congel, je pense que j'aurai été pourrie, je lui aurai ramené gentillement, surtout sans rien dire et lui aurai mis sur l'evier... avec la chaleur qu'il fait ...

Comme disent les filles y a plus important que ca !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:14

Manou rien ne peux te soulager les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:26

lol Helene j'y ai pensé aussi ! ou un envoi par la poste un fois tout décongelé..
ou carrément lui mettre dans la tr... !! mais bon ça c mon côté "violent" qui ressort lol..

quand je me susi séparée de mon ex il m'a réclamé un porte clefs ! j'ai halluciné ! sans compter que je savais pas du coup où il etait puisque pas sur mon trousseau..
quand je l'ai trouvé je lui ai rendu mais avec élan... dans la foulée j'ai retrouvé un énorme appareil photo (ct pas les mêmes que maintenant à l'époque..)
ben quand je lui ai proposé de le récupérer ausi je sais pas pourquoi il a renoncé LOL


Pour les mains, non.. j'ai pris du doliprane mais ça fait vraiment pas grand chose..
La saisie je vais y aller doucement de toute façon quoique je fasse ça fait mal au moins la saisie c pas lourd..
je devrais avoir mes radios demain je verrais déjà le compte rendu du radiologue (homme charmant au possible à qui j'aurais bien aussi balancé un truc à la figure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:43

vendredi 22 juin 528409 alors la les fille vous m'avait fait rire !!! moi pareille je lui enverais par la poste lol mais bon pauvre postier lol !
aller sothys et manou courage a vous les autres aussi !!!!
mais bon sinon dit vendredi dit sport se soir pour les filles donc marathon pour moi et liz !!
liz a 11H fait sa prérentré !!!sniffff
mais bon sinon rdv chez le nutritioniste bien passée je mange tres tres mal vendredi 22 juin 226730 bon aujectif perdre 10 kilos en en 10 mois c'est longt mais bon apprendre a manger corectement car les régime a yoyo j'en peu plus !! on veras bien on plus on est suivie ça c'est bien aussi bisoux bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:54

ah retourner par la poste non... je suis un peu fachée après la poste mais pas assez pour leur infliger ça!!!
par contre tout lui laisser à l'air dans la cuisine, ça c'est une bonne idée!!!
elo courage pour le régime, si tu perds lentement tu as moins de risques de reprendre...
et manger équilibré au quotidien.. ben c'est là le secret!!!! sauf que j'ai beau essayer... j'arrive pas à le faire comprendre à mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14

je vous retrouve ce soir
bonne journée les filles
papoter pas trop
manou pas cool pour tes mains
sothys, moi je lui aurais envoyé tout à la figure, mais moi je sais je suis un peu violente, et quand je suis en colère je sens plus ma force
bon courag élo pour le régime, moi je suis à 1 semaine, mais je sais pas encore combien j'ai perdue, je vais me pesée demain chez ma mère, car pas de balance à la maison, et moi aussi je suis suivie par un doc
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:28

mais dites donc les filles quelle violence !!!

je sais pas de quoi je serai capable , car généralement quand je suis en colere contre lui il prefere fuir que d'affronter et ca me met encore plus en colere

et surtout je lui ai toujours dit que quand on se dispute pas la peine de revenir avec un bouquet de fleur a la maison car la a coup sur il les prend dans la gu....
je deteste l'hypocrisie
pour moi c'est trop simple de se faire pardonner avec des fleurs et c'est telement facile

bon le linge est toujours pas plié , je me suis souvenu qu'il fallait que j'aille commander mes gateaux poiur lundi soir comme c'est le repas du club , que c'est le dernier jour que j'y vais et que le lendemain j'ai 1 an de plus je leur ai dit que j'emmenerai le dessert
donc voilà c'est commander

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:30

les courgettes farcies à ma façon sont presque cuites...
ensuite je vais chercher les courses et après... ben je me pose avec une aiguille... mais j'ai pas encore choisi si ça sera broderie, crochet ou couture... à voir selon l'envie du moment
je vous laisse je vous retrouve quand mes courses seront rangées
@+
Revenir en haut Aller en bas
flo46

flo46


Nombre de messages : 1545
Age : 62
Localisation : LOT
Date d'inscription : 22/10/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:44

Ben dis donc Sothys, je ne vais pas être originale mais je pense comme les copines : ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour le contenu d'un congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:07

oh !! elo ! je viens de voir ta signature !! t trop choutte !! :bs: :bs:

ben g pas encore attaqué ma saisie.. que des urgences urgentes à faire en urgence ! pfff..
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

ça y est courses rangées... enfin presque j'ai 2 packs de bouteilles à remonter de la voiture et ça sera terminé! pour le reste, ludo verra ce wkend si ils veulent aller au marché avec la puce... elle aime bien, en général elle est sur le dos de son père et elle peut tout voir en hauteur... et aussi goûter à plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:48

bon je cherche une volontaire pour plié mon linge

je viens de passer une partie de la matinée au telephone
avec ma soeur et avec wil

le déménagement demande un peu plus d'organisation , car romain ne se sent pas capable de conduire la voiture pour descendre a la nouvelle maison
donc ca nous oblige a faire differemment
il aime pas conduire sur les voies rapides et les autoroutes
ca me rassure un peu comme ca s'il veut revenir voir les copains sa sera en tgv et pas en voiture un soucis de moins (la je pense qu'a moi )LOL!!

allez je vasi chercher cora a l'ecole je vous retrouve en début d'aprem et ensuite je serais absente une bonne partie du WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:58

sanwil tu m'étonnes qu'il veuille pas!!! l'autoroute du rhone en plein été ça me tenterait pas non plus! bon je le fais quand on monte dans le jura pour relayer ludo... mais à l'age de romain je l'aurais pas fait non plus!!! c'est bondé et les gens conduisent pas forcément bien... ils sont pressés d'arriver en vacances et font pas très attention...
si tu veux je plie ton linge sand ça me gêne pas... mais faut me l'apporter vendredi 22 juin 528409
bon appétit les filles
je grignotte des restes d'hier soir et je me pose au canapé avec une aiguille
Revenir en haut Aller en bas
coquelicots

coquelicots


Nombre de messages : 5015
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:06

coucou les filles,

je pensais avoir posté matin,
j'étais de mauvaise humeur, j'en ai marre d'avoir mal au dos,
je ne vais pas pouvoir recommencer le boulot lundi, je retourne donc chez le doc cet après midi.

tout s'accumule, le ménage, le linge à repasser, j'ai un tas de courses à faire pour des cadeaux d'anniversaire et autres

une amie est passée pour le café, elle a eu la bonne idée de m'apporter de la laine, de toutes les couleurs au moins une vingtaine de pelotes, de quoi m'occuper et me redonner le sourire .... je ferais une petite photo

je suis toute seule aujourd'hui et une partie du week end, si j'ai envie de faire la gueule je ne generais personne

bon courage pour la dernière journée de boulot, les travailleuses seront en week end, enfin normalement hein kinou !!!

sothys bon courage à toi aussi pour le déménagement, ce n'est jamais trop drole et surtout fatiguant, une fois que ca sera fait tu sera débarassée d'un gros poids. Comment va ta fille ? elle est toujours hospitalisée ? pour l'histoire du congélateur no comment .... c'est d'un ridicule, il s'attache vraiment à pas grand chose, laisser tomber et ne te prends pas la tete pour si petit ....

Manou, j'espère que ca ne sera pas trop grave pour tes mains, c'est douloureux je comprends, profites bien de la kermesse de Sacha et ensuite prends du repos tu en as b esoin

pas de nouvelles de Miclo ces derniers jours ?

Sanwill, bon week end dans le sud .... ca approche, vous pensez déménager quand exactement ?

bonne après midi à toutes
bisous bisous
christine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 15 juin
» 1 juin
» mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser