Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'EST L'ETE!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:32

oui je suis sure aussi
ah la plage...j'y vais la semaine prochaine avec les patients... mais j'ai des collègues qui refusent et veulent pas se mettre en maillot devant les patients ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:11

vous me faites rire les filles
bon, rien a voir avec la plage et ses nudistes
mais si on appelle pas pour l'ordi à camille personne ne le fait, grrrrrrrrrrr!
c bien la carte maire, (je pense que c comme ça, je sais pas trop) qui est cramé donc carte cadeau pour le remplacer
je file faire mon linge car bien papoter à l'école donc rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:13

bon je file au magasin de tissus sinon ça va fermer...
et je vous retrouve ensuite
bonne fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:25

prends pas tout, kinou, laisses en nous C'EST L'ETE!!! - Page 2 528409
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:26

et une petite chanson pour sothys

https://www.youtube.com/watch?v=EcAyIRSst3o

et celle ci pour manou

https://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

ah je ne connaissais pas la chanson de BB, je dois être un peu trop jeune alors.

Pour la deuxième je me sens un peu concerné aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:50

Je vais manger

bon app'


@+
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:53

bon ap' les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Et bien ici c'est mal barré nous sommes encore sur un passeport.

Donc nous allons faire un peu de rab.

Bon app

a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

eh ben j'ai de la lecture!!!!
t'inquiète pas phine j'ai pas tout pris loin de là j'ai rien trouvé qui me plaisait en tissu... j'irai voir en ville demain matin ou la semaine prochaine...
j'ai quand même trouvé du coton à crochet.... rouge evidemment! c'est impressionnant les différences de prix! sur 3 magasins c'était à 3€60 4€ ou 4€60! bien evidemment j'ai pris au moins cher!
bon je finis mon tour et je me prépare une salade de crudités bien fraiche pcq dehors... ben j'ai pas eu froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

la lessive est etendue , il fait super chaud

et les volets sont fermés et le ventilo du plafond tourne a plein regime
la station météo nous indique 33°7 dehors et 27°3 dedans , j'ai choisi je reste a l'interieur
mais avant va falloir emmener coralie a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Ici il fait 25° dans le bureau et c'est super orageux...
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

nous les boules de coton de 100g, c au prix de 3.90€ le moins cher, mais il faut y allait entre le 1er et le 10 de chauqe mois, c un "magasin" comme ça ( nous on l'appelle le "stock américain"), il y a de tout des vétements, les trucs de saison (là en ce moment c article de plage, été, salon de jardin, des statues pour décoré le jardin, des jardinièes....... enfin plein de trucs pas trop cher)
bon apm les filles, pour moi c canapé, tv et tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

Et bien ici c'est la pluie qui tombe, et nous sommes en vigilence orange pour les orages.

Cela me surprend.

Bon on verra ce soir.

Je quitte à 16h30 la cheffe vient me reprendre pour que je souffle un peu parce que je ne peux pas laisser la nouvelle toute seule, elle ne connait pas assez le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:25

sothys comment va marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

Oui comment ca t elle ?

Je vous abandonne le temps du café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

ah oui des nouvelles sothys! et aussi son moral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

je vous laisse je reviens dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

Marine va bien, elle ne se souvient de rien, donc à priori pas de choc psychologique.

C'est plus moi et son copain qui avons le contre coup.

Ce soir les parents de son copain passent nous voir.
Nous allons bien sûr encore en parler.
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

moi je viens de me faire une séance d'épilation y'en avais besoin mais jusqu'a maintenant j'avais du mal a me baisser pour faire ca correctement

maintenant je suis installée sur mon canapé sous le ventilo et je vais peut etre sortir mes xxxx mais c'est encore pas sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

bon si elle est pas choquée de l'accident c'est tjs ça!
et elle est motivée, pas trop dur l'hospitalisation? ou bien elle a pu rentrer à la maison?
tu m'étonnes vous avez du avoir une sacrée frayeur! bon l'essentiel c'est qu'elle est là et apparemment bcp plus de peur pour vous que pour elle et j'espère qu'elle va vite se remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:15

helene... j'ai fini!!!! je te fais un mail avec photo, meilleure photo, le temps de ranger d'abord!

bon moi je lache l'aiguille...
je range mon bazar, non n'insistez pas je vous dirai pas quoi... vous saurez dans un peu plus de 2 semaines
et ensuite un brin de ménage
après... ben je verrai ce que je fais....

côté météo le soleil s'est caché on a d'énormes rafales de vent ça semble tourner à l'orage.....
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:15

et son copain n'a rien eu? c'est lui qui conduisait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

Oui c'était lui le chauffeur et par contre il se rappelle de tout, il a l'omoplate et la clavicule de cassées.

Et la nuit il a du mal à dormir car ça lui revient très souvent. Il est marqué bien plus que Marine, car il voit encore la voiture les percuter.

Il n'a jamais perdu connaissance contrairement à Marine.

Psychologiquement Marine s'en tire très bien, lui non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:44

ah oui... le corps arrive à se remettre avec un peu de temps, de la rééduc parfois
pour le choc psychologique par contre... c'est très différent selon les personnes. et puis comme il conduisait il a surement un sentiment de culpabilité même s'il sait qu'il n'était pas en faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST L'ETE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST L'ETE!!!   C'EST L'ETE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST L'ETE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser