Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mercredi 23 nov

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:49

mercredi 23 nov  3019259342 les filles

et bien encore une nuit très courte, je suis réveillée depuis 4h40. Mais cette fois ci je ne me recoucherais pas.

Le sèche linge tourne, la machine à laver aussi. Donc tout à l'heure le sèche linge reprendra du service.

En attendant la cheminée ronfle déjà, j'attends 6h qu'Olive se lève ensuite je file prendre ma douche. Et je pourrais broder jusqu'à 8h15 l'heure de partir au boulot.

Bon avant je passerais peut être un coup de balai dans ma SAM car j'ai déjà plein de poils de chien.

mercredi 23 nov  3251321409 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:35

mercredi 23 nov  1205982253 sothys
mercredi 23 nov  3406878260 les suiantes
Sothys, comment va ton mari?
ici rien de spéciale ce matin, je bosse, passage chez ma mère pour récuperer les filles car hier soir elles sont partis dormir là bas et cet apm repassage ou quand je rentre ce matin avant le repas et des xxxxxxxxxxxx je pense préparer le sal monochrome pour samedi comme ça il seras pret
mercredi 23 nov  3251321409 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:06

mercredi 23 nov  1089037647
me suis couchée vers 23h30 hier soir... bcp trop tard car ce matin réeillée à 5h30, j'ai pu dormir encore jusqu'à 6h30 mais après plus rien... la journée sera longue !!!
sothys... si tu veux venir balayer ma SAM j'ai plein de poils de chien aussi... et pourtant je balaye le soir avant de me coucher, le matin quand je me lève, et si je suis à la maison dans la journée au moisn 1 à 2 fois la journée.... et pourtant y'a tjs des poils !!!! c désespérant ! j'arrête pas de dire à ludo qu'après la chienne (qui se fait de plus en plus vieille) y'en aura plus tellement les poils me sortent par les yeux !!!
au programmme ce matin, passage à la poste pour des envois, récupérer les courses commandées et ensuite couture, j'espère bien avancer ce que j'ai commencé hier...
et cet aprem boulot bien sur !!!
bonne journée à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:18

Bon alors je vais déjà balayé chez moi et si j'ai le temps je viendrais vite fait avant d'aller au boulot.


ça te va ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:31

Bon voilà c'est chose faite.

J'arrive Liw mais vite fait, je bosse dans 1 heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:34

Coucou tout le monde

Dernière dure journée... la semaine marathon se termine... il est temps

Je suis contente que vous ne pouvez pas me voir... j'ai pas un "bouton de fièvre"... mais trois.. J'ai pris ce qu'il fallait hier soir... mais ca tire sérieusement ce matin... J'suis tranquille pas de bisoutage aujourd'hui !!!!

Sothys ton mari, il va mieux ?

Je vous retrouve au bureau

Bonne journée a toutes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:57

Et bien il a encore un bon mal de tête, il est encore à la maison, il va partir en même temps que moi ce matin.

Je me prépare et je range ma broderie j'ai fait 4 lettres sur mon SAL monochrome.

Ici il y a un de ces brouillards, impressionnant et il gèle, ça promet d'être bien dangereux sur les routes.

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:38

Bon voilà les filles je suis au bureau, mais je vous dis pas le Brouillard dehors.

Bon Liw j'ai pas eu le temps de venir jusque chez toi. Ce sera pour une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:41

ah merci de ton aide pour la lutte contre les poils sothys !!!
bon ça y est la puce est à la crèche, je sors la chienne, et ensuite je me lance dans la couture, je pense que j'ai tout le matériel je vais essayer de finir ce matin
à tout à l'heure on file se promener avec les chiens, mais chez nous grand soleil et 11° déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:43

ah zut !!! pa eu le temps de passer sothys... bon heureusement le coup de balai de 7h ce matin a été efficace !
bon courage au boulot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:08

mercredi 23 nov  3406878260 les filles..

et bien vous êtes matinales !!

nous on a dormi chez les BP hier soir.. et comme Stef m'avait acheté le dernier Hary Potter du coup g pas touché à mon aiguille !! tant pis je me rattraperais ce midi..

Les choses bougent un peu ici, j'espère que ça va aller dans le bon sens.. je croise les doigts !!

Ce soir, c'est club de patch ! ça fait une éternité que je n'ai pas pu y aller et ça me manque un peu..

Liw, si tu as un moment dans la matinée, on pourrait se faire un pti coucou...

J'y retourne !!!! à plus tard les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:18

je suis rentrée de la balade canine...
la lessive tourne
ok pour un coucou manou... je t'envoie un sms dès que j'ai fini le tour du forum !
mon programme de la journée se remplit encore... une voisine (une mamie de 87 ans) a besoin que je la conduise chez le vétérinaire en début d'aprem, j'irai en partant au boulot sauf si mon autre voisine s'en charge, mais pour l'instant, elle est coincée en panne de voiture...
je vous lis vite et j'installe la MAC
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:36

mercredi 23 nov  960276482 il fait froid !!!!!!!!!!!!!
nous journee enfants ,biblioteque et voilas des xxx demain biz
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:41

me voilà de retour à la maison, je ne bouge plus de la journée sauf si l'opticien tel pour me dire que les 3 paires sont faites
sinon pas de brouillard chez moi mais il fait pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:26

fait pas chaud ici non plus, à peine 11° !
bon après avoir passé la moitié de la matinée au téléphone... mais c'était tellement bien... je file récupérer mes courses...
pas eu le temps de faire de couture... ça sera pour vendredi je pense car demain j'ai la puce donc pas moyen de sortir la MAC !
je passe aussi à la poste...
je vous retrouve plus tard avant de partir au boulot
bon appétit car certaines vont pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:20

mercredi 23 nov  200847 les filles
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:46

mercredi 23 nov  656450576
je vois que vous allez toute bien

on est déjà mercredi , ca passe vite , pffff

cet aprem je me fais conduire , romain veut garder ma voiture pour aller voir son copain ,quand ca l'arrange il veut bien m'emmener au boulot
j'ai appelé wil pour qu'il ne m'oublie pas a 17h

ma cora est a montelimar encore une fois pour son cross régional cette fois ci

elle va rentrée encore bien fatiguée , ce soir je lui ferais couler un bon bain chaud avec plein de mousse

allez je vais me mettre sur le canapé en attendant l'heure et faire des xxxx
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:55

bon ça y est !!!
suis passée à la poste, et récupérer les courses... sauf qu'ils se sont trompés de sac et j'avais les courses de qqn d'autre enfin pas grand chose du pain de mie et des cremes dessert mais il me manquait le fromage, le jambon, les laitages de la puce enfin... plein de trucs quoi... arrivée à la maison je m'en aperçois je less appelle et ils m'ont donné sans pb ce qui manquait et j'ai gardé ce qu'ils m'avaient donné par erreur c sorti du stock et en plus y'a du frais ils peuvent pas le reprendre !!!!
mais 'ai perdu une bon 1/4h dans l'histoire !!!
je mange et je tarde pas à partir pcq y'a une fuite d'eau sur uen des grandes avenues de toulouse depuis ce matin et c le bazar pour aller à mon boulot...
à ce soir... peut-être que je pourrai rentrer plus tôt car j'ai plein d'heures à récupérer....
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11

Je retape le message une 3° fois.. .ce coup ci je vais le copier avant de faire envoyer...

Liw t'a trouvé le moyen de faire des courses pas cher !!!

Je suis super fatiguée... qu'est ce que j'aimerai aller faire une sieste...

Bon courage pour cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:17

ah oui courses pas cher... mais finalement à savoir ça j'aurais préféré un sac encore plus rempli !!!! mercredi 23 nov  528409
suis pas motivée non plus pour aller au boulot...
bon allez je plie le linge qui sort du seche linge, je mets la lessive à sécher et je file !
bon courage à toutes... helene... vivement ce soir tu pouras souffler !
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34

bon apm les filles
moi aussi hélne tout à l'heure ça na se publier pas, c'était en maintenance, grrrrrrrrrr!
un café et hop canapé avec mon tricot et mes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:20

mercredi 23 nov  2467301043

Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:48

mo_i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dans le canapé , fini mon tricot , et là je commence mes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
à toute à l'heure
marion veut l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:11

un petit coucou vite fait entre 2...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:56

Bonsoir les filles

mercredi 23 nov  1990750335 le feu crépite dans la cheminée, et dehors il y a déjà un brouillard bien épais.

C'est impressionnant et il ne fait pas encore nuit. J'espère ne pas avoir ce temps samedi matin pour aller chez Manou.

Bon je vais enfiler un survet et voir ce que je fais à manger ce soir.

C'est quoi au menu chez vous ce soir ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 nov  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 nov    mercredi 23 nov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 Novembre
» mercredi 4 juillet
» mercredi 11 juillet
» mercredi 9 novembre
» papotages du mercredi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser