Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 12 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:42

Coucou tout le monde...

Pas grand monde de réveiller ce matin... vous avez raison...

Ce matin courses et cette après midi XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX toute l'après midi....

Je vous laisse le petit dej sur la table...

@+
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:44

samedi 12 novembre 960276482 hélène
:ef8c0b17: les filles
ici pas grand chose car cet apm on fait l'anniv' de Clémence donc pas de xxxxxxxxx mais ce matin au programme, rangement et courses
le temps est pas terrible à cet heure
bonne journée à vous toutes
samedi 12 novembre 1815200548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:10

samedi 12 novembre 1205982253 Les filles

je vais bien ce matin, j'ai déjà broder pendant 1h30, tout le monde dormait alors je me suis occupée.

Nous allons aller faire un petit tour avec Marine, j'ai vu une mercerie à Briare tout proche d'ici.

Et puis comme ça on prend l'air. Parce que chez mon frère c'est ménage et repassage à gogo.
Le sèche linge est en train de tourner et la machine à laver aussi. Tout à l'heure j'aurais encore un peu de repassage à faire en rentrant.

Sa fille arrive cet après midi, je ne sais pas ce que nous allons faire, en tout cas ce soir c'est restau pour la compagnie.

bonne journée Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:55

Le forum est bien calme, je pensais avoir plein de messages à lire. Mais non rien de rien.

Ici le soleil est de la partie, le fer à repasser est bel et bien ranger, tout est fait. Le sèche linge tourne encore mais ça sera du linge à plier uniquement.

Bon j'espère que vous passez un bon week-end ??????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:57

ca y est les courses sont faites... ainsi qu'un cadeau de Noel et un de moins !!!

Revenir en haut Aller en bas
celinettes




Nombre de messages : 3111
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/04/2009

samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:12

bonjour les filles
mon pliage de linge est fait, je refait une machine cet aprés midi que j'étendrais, les devoirs de Paul sont faits
cet aprés midi petites croix et un peu de couture je crois, je vais essayer de finir le cadeau de ma belle soeur (c'est demain), je lui fait une besace patron trouvé dans le spécial sac de facile à coudre
bisous bon week end
célinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:29

A moi le canapé et les XXXXXXXXXXXXXXXXXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:21

samedi 12 novembre 656450576
pas eu le temps de passer depuis hier soir !
mais ça y est nous sommes rentrés à la maison, je viens vous lire un peu ! vous avez pas été bavardes dans le coucou du jour... par contre vous avez posté sur plein de sujets différents... j'ai eu de la lecture !!!
on est partis que 24h... mais ça suffisait... la puce a passé une mauvaise nuit, elle est encore très enrhumée et tousse aussi... et y'a tjs les gencives qui travaillent et rien qui sort, la pauvre... elle a pas l'air en forme.... elle était grognon toute la journée! du coup pas eu le temps de venir...
j'ai un peu avancé le sampler monochrome faut que je fasse une photo demain...
côté météo grand soleil mais du vent... mais température très douce, c'est même pénible pcq il fait trop chaud dans l'appart même sans chauffage!
bon allez on se pose au canapé, on va pas tarder à se coucher pcq la nuit dernière a été agitée...
samedi 12 novembre 1920488386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:46

samedi 12 novembre 627219753
samedi 12 novembre 3382019382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 novembre   samedi 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 novembre
» 2 novembre
» Lundi 21 novembre..
» jeudi 3 novembre
» Mardi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser