Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits échanges


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 jeudi 3 novembre

Aller en bas 
+2
miclomi95
Manou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manou
Admin
Manou


Nombre de messages : 15896
Age : 46
Localisation : Crépy en Valois
Date d'inscription : 09/05/2008

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:44

un petit bonjour rapide, faut que je me depeche ce matin prgramme chargé..

j'ai pas eu le temps de revenir vous voir hier, j'ai quitté le boulot à 18h40.. depuis 7h15 du matin ça faisait long.

je suis rentrée juste à temps pour donner à manger à alexis et le mettre au lit..

je sais qu'aujourd'hui la somme de travail sera identique et que j'aurais pas tout mis à jour..

en plus ma collègue est de nouveau en arrêt cette fois jusqu'au 18.. là je fais plus pour rattraper mes 3 jours d'absence mais à partir de lundi faudra un rythme plus cool. avec le stress j'ai mal dormi.

bon je reviens vous lire tout à l'heure je vais être en retard.. bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxdemm.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:34

:cc: manou
:bonjour 8:
manou... ok tu veux rattraper le retard... mais ménage toi, pas question que tu tombes malade à ton tour !
ici ça fait 1/2h que je suis réveillée, on a un vent d'enfer, c affreux... vivement qu'il pleuve et que ça s'arrête...
ma mère prend la puce pour la journée, je vais en profiter pour faire le ménage à fond, des lessives etc... puisque la semaine dernière j'ai fait le minimum...
et bien sur des xxx aussi....
bonne journée
je reviens dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
miclomi95

miclomi95


Nombre de messages : 5261
Age : 78
Localisation : cergy pontoise val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2008

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:28

eh bien manou, en effet tu dois avoir de quoi faire, surtout si ta collègue est absente.....

mais comme dit liw, attention a toi quand même

moi je me repose, afin d'être en forme pour samedi, j'évite de trop marcher, en plus aujourd'hui je ne bosse pas, j'en profiterai pour aller voir ma mère, ^
j'espère que sacha et sarah vont bien, que sacha s'est remis de ses émotions, pour lui qui n'est pas souvent malade c'était beaucoup de stress,

bon courage a vous deux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:30

Coucou les filles

J'suis pas très en avance.... ca commence a devenir une habitude !!!

JE vous retrouve du boulot tout a l'heure...

@+
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:56

:C:\\\\Document les filles
ici changement de programme, les filles reprennent l'école donc plus le même rythme
ce matin rdv chez le doc avec Camille qui elle reprend que lundi les cours
sinon passage à la poste, chez ma mère et un peu de ménage quand même
bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:58

Bonjour les filles

et bien ici ça va c'est cool, je ne suis pas en retard, mais si je commence à venir papoter, je vais faire comme vous être à la bourre.

Et puis après tout je m'en fou.

Je vois que Manou n'est pas mieux loti que moi avec sa collègue.

Enfin ceci dit cette semaine je dors super bien, mon mari me demandait tout à l'heure si ce n'est pas le fait de travailler avec ma collègue qui me stressais inconsciemment et que je dormais mal.

Cette nuit j'ai dormi comme un BB.

Va savoir, le corps humain est bizarrement fait.

Bonne journée les filles


pas de gif ce matin, j'ai oublié ma clé USB au bureau. (malin)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:29

coucou...
miclo... sarah va bien, même si les intestins ont pas encore retrouvé le calme, mais ça va... l'appétit va et entre le 4 pattes et la marche le long des meubles... elle est plus malade c sur!
dites donc vous êtes bein sages ce matin... pas trop de papotages...
moi j'ia mis 3/4h à rentrer de chez mes parents.... ensuite ma voisine a voulu que je sorte avec elle pour la balade du chien, réglisse était déjà sortie, mais elle a insisté donc je suis sortie à nouveau...
maintenant je file lancer une lessive et ensuite au ménage....
bonne fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:36

Ben c'est qu'on bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:10

Et bien moi je ne bosse pas forcément, mais je viens d'avoir le chef, donc nous avions à discuter.

Ensuite je m'apprends à modifier des photos avec Picnik.

Et puis en plus de ça ils sont en train d'abattre des immeubles juste à côté de la mairie vous verriez le bordel.
Entre la poussière et le bruit, c'est pas le top.

Voilà les filles mais je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:33

ben, moi je suis juste rentrée de mes petites corvées
et ménage pas fait, grrrrrrrrrrr!
pas grave Camille va m'aider on va aller 2x plus vite et cet apm xxxxxxxxxx dans le canapé toutes les 2
c pas beau ça?
ici il pleut et chez vous, quel temps avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 5021
Age : 44
Localisation : 77 MONDREVILLE
Date d'inscription : 03/07/2008

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:49

cette aprem des xxxx ca c'est sur
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:52

ici ménage terminé.... ouf !
la lesive se termine, le lave-vaisselle a fini de trouner, je vais ranger... et ensuite préparer le repas..
à tout à l'heure je reviens papoter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
phine59

phine59


Nombre de messages : 8980
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/04/2009

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:01

jeudi 3 novembre 434619 les filles
Revenir en haut Aller en bas
sanwil

sanwil


Nombre de messages : 18052
Age : 51
Localisation : saint-anne d'evenos (83-var)
Date d'inscription : 10/05/2008

jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:12

coucou les filles

ca a du bon d'avoir son mari a la maison le matin

il a tout fait etendu la lessive , fait le repas
je rentre tout est nickel et le repas est pret juste a la faire chauffer

je suis seule ce midi , donc repas devant l'ordi avec vous , j'aime pas manger seule :MDR2:
des le repas fini je dois mettre des gouttes dans mon oreilles donc il me faudra rester un peu allonger sur le canapé , j'essayerai de ne pas m'endormir , :MDR: mais non j'ai pas sommeil


je dors un peu plus ,je commence a prendre le rythme des ces horaires
moi aussi je ferais bien des croix cet aprem , mais c'est rapé il faudra que j'attende ce soir

demain je bosse l'aprem ,en plus j'ai qu'1/2 h pour manger donc je viendrai pas vous voir avant le soir

allez a+ tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:17

Et bien me voilà au bureau et dehors il pleut. Merci Phine. Tu ne pouvais pas la garder cette pluie.

Et après on dira que c'est une copine, une vraie copine elle aurait gardé la pluie pour que les copines aient du beau temps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:21

Rale pas, moi aussi j'ai de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:28

on a pas encore la pluie mais on a un énorme vent d'autan... vivement la pluie... si tu veux échanger sothys c avec plaisir !
bon allez je vous lis un peu et je continue mon rangement de linge... je range encore tous les vêtements de bébé trop petits... et avec la fièvre comme la puce a bcp grandi...ben je peux faire du tri !!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:06

bon le linge c ok... reste juste à débarrasser le carton et le stocker chez mes parents...
la vaisselle est faite...
mzintenant je me pose avec une toile... je vais essayer de finir la cote atlantique... serait temps... je l'ai commencé en décembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:21

Et bien je viens d'avoir plein de monde, maintenant plus personne. Mais il faut que je range mon bureau, c'est un vrai foutoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:33

Je fais une pause.. depuis que je suis revenue ca n'a pas arreté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:47

Bon Hélène je viens d'avoir Elodie de chez des fils et une aiguille et elle n'a toujours pas ce que je lui avait demandé.

Pour le moment elle est à fond sur le salon donc elle n'a pas trop le temps.

Comme il n'y a pas d'urgence je la recontacte après le salon et je te tiens au courant.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:29

je fais une pause... entre 2 lessives une à plier et l'autre à sécher...
ça fait environ 1h que j'ai allumé la lumière tellement il fait sombre...
le vent est tjs pas tombé et la pluie n'est pas encore arrivée mais ça devrait pas tarder...
sothys tu as commandé quoi chez des fils et une aiguille?
encore qq points et je termine ma broderie... et je vous fais une photo...
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:30

Une aiguille magique qui brode 2x plus vite qu'une aiguille normale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:33

J'ai trouvé un GIF qui va faire rire Hélène et Sand en souvenir du 1er Avril.

Mais je ne veux pas de moquerie au fond de la classe n'est-ce pas Sand ? n'est-ce pas Hélène ?

jeudi 3 novembre Oh_les10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:37

:MDR2: :MDR2: :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 novembre   jeudi 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 novembre
» 2 novembre
» Vendredi 11 novembre...
» samedi 12 novembre
» lundi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits échanges :: novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser